salut tout le moonde estce-que vous connaisez les moto zumdapp ks50 , macal , casal , sis sachs V5 si oui ou je peut trouver les pieces c’est moto sont generalement au portugal
Alors là aucunes idées
arch ^^
je connais tres bien la Ks 50 ( bon ok pas trop non plus ^^ )
pour cause un pote de ma team en a une ^^
une bombe ( avant kil ne doive justement racheter un cylindre et bas moteur ^^ ) elle montait a 110… ( d’origine )
elle est de 73…
mais bref… c 'est pas la question ^^
il trouve c’est piece en allemagne ou il les vendent a prix tres abordable.
voila le site :
http://50cc.nl/frameset_eng.htm?zoek_e.asp~CcMainE tout en bas y’a zundapp.
En tout cas SACHS c’est une marque Allemande reconnu pour la fiabilité de ses moteurs : probablement en Allemagne tu trouveras les pièces ^^
va pas revenir lui
dommage parceque parler de cette ( ces ) bécane sa vaut le coup ^^
moij’ai un scoot sachs et ca marche plutot bien comme moteur j’ai jamais eu de probleme en 5000km
je vien de vendre ma 103 pour acheter une sis sachs v5 dimanche et les roulement de vilebrequint sont a refaire c’est pour sa et pour le site mais ya rien pour ma becanes
mdr les marques de fou
j’taurais conseiller un zundapp ^^
apres faut que tu regarde si certaines piece sont compatible avec ton modele ( j’peu jeter un coup d’oeil rapide )
par contre c’est assez facile a réparé ces bécanes
Les marques de fou mais bon a l’ epoque elle cramait deja les 50 actuelles avec des kits50 (pas toutes ) comme la 50 kreidler,une bombe
re tout le monde c’est bon j’ai ete la recuperer j’ai le vilo complet a changer parce qu’il tape j’ai put rouler un peu avec elle est furieuse !!!
j ai un KS50 couleur bronze,en tres bel etat d origine
ça marche super bien en plus,un bon 90 réel,et le pire confort !!!
mon pote avec sa ks me mange ^^
( origine contre origine )
alors que jai comme meme un x power débridé en full ^^
y’a pas a dire les vieille titine c’est super ^^
tu va voir une fois remise en état tu va l’aimer ta bécane
le truc le plus impréssionnant c quand je le vois prendre des angles sacrément court alros que moi j’ai deja du mal
J’en ai deja vu une et ça marche incroyablement bien j’ai été bleufé !!
dès ktu poura vraiment tapé d’dans, di moi à combien tu montes.
wai tinkiete pas jte le dirai par contre skry tu est dans quel departement !!!
je suis dans le 91 pres des ulis, massy.
ok tu connait pas un autre site ou ya des pieces pour sachs
ben sur e-bay deja tu peut jeter un coup d’oeil, pis ensuite sur google tu cherche des club de cette marque, ils vendent souvent des pieces
en parlant de 50 de plus en plus rare j’ai un pote qui vien d’acheter une derbi fenix refroidissement a air il bouffe tout le monde meme ceux qui son kité top perf et compagnie alor que lui est juste d’origine moi avec mon acienne 50 une gsm juste avec le pot ninja low boy jtapé 105 et lui passer sa 6eme en me doublant alor que j’étais a bal mois jdi vive les vieux moteur