hey je veins etrainé cette nouvelle section
comme KG a parler des pot tohr sa me donne envi d’en parler
je les trouve trop classe
en plus en titane… si c’est pas la classe sa
juste dommage qu’il soient aussi cher, enfin tant qu’il y aura pas plus de pot en titane ceux actuellement sur le marché resteront innachetable pour les petit budget, et le temps d’en trouver d’occaz… en plus comme ils rouillerons pas on aura pas d’esxucse pour negocier les prix
[édit] KGN
une petite photo pour voir le pot
Je connaissais pas avant je vien de regarder sur google
J’avoue qu’ils sont stylé par contre la cartouche j’aime pas je la trouve trop grosse après c’est peut etre juste une impression.
Quelqu’un en a déjà vu un en vrai?
a mon avis sur le fofo a part rrd et altec il y a personne qui la u en vrai ^^
p.s: dé pour l’ecriture mais je suis sur un ordi qui plante, lpour vous donnez une idée la au moment oui j’ecrit c’est affiché que « amon avis sur le fofo » enfin bref ^^
et la sa fais presque 5 minute que j’atend que le message que j’ai ecrit apparaissent a l’ecran… ^^
j’attend toujours…
C’est clair qu’ils sont beau, et pour la cartouche ça ce change, au prix là, ont est plus à ça près xD
et pour comparé, les pot MHR / Big bore / Polini big evo, sont dans les mêmes prix voir plus chère
donc, il faut maintenant savoir ce qu’il vaux niveau perf
si ça ce monte au moins sur ce même type de configue, ça vaux le coup, mais sinon, à par que ça rouille pas et pour l’originalité, si ça marche pas terrible, ça sert à rien
J’ai chercher des avis sur ce pot, mais pour l’instant j’ai pas encore trouvé
Celui en photos est vraiment beau et bien finis en retirant le silencieux un peu " tunning " on croirait un pot de competition . Après je sais que titane est utilisé sur les lignes d’échappements très haut de gamme pour leurs légèretés , leurs sons et surtout leurs performances
Maintenant comme il a été dit a voir en vrai
edit source SS
L’espagnol Thor Parts a développé une gamme d’échappements Racing en titane à destination des cyclomoteurs et scooters 50 cm3. Baptisés Evo1, ses pots sont conçus pour fonctionner sur les machines de compétition équipées de cylindres de 70 à 79cc.
Le développement ayant été réalisé par des techniciens experts sur des bancs de puissance, les performances sont au rendez-vous, que ce soit pour une utilisation sur piste ou dans le cadre de runs. Le rendement est maximisé sur l’ensemble des plages moteur.
L’utilisation de tôle de titane de 0,8mm d’épaisseur permet aux échappements Thor d’être 2 fois plus légers que leurs concurrents en acier… sans oublier le look, particulièrement soigné. Autre atout, ces échappements ne rouillent pas au contact de l’eau.
Proposés en version mécaboîte (passage bas) pour les machines en Minarelli AM6 SM / Sportives et Derbi, ils sont également déclinés en version Minarelli horizontal, avec un silencieux inversé. Ce dernier est d’ailleurs lui aussi particulièrement soigné !
ouai, à par ça et le discourt de la marque qu’on retrouve chez tous les revendeurs (le truc pour vendre quoi xD), il y à pas grand chose
et les descriptions de SS sont parfois un peut abusé
donc pour l’instant c’est un peut à prendre avec des pincettes, si on écoute le descriptif de chaque marque, elle font toute la meilleur pièces de marché xD
quelques series de pot metrakit pro race pour méca on été fait en titane, apparemment, il y aurait un gain de 1cv par rapport au pot mk pro race de base testé sur la même configue.
donc si Thor sont pas trop mauvais, ils devraient avoir un pot qui marche pas mal, mais étant donné qu’ils ont pas l’air d’avoir tapé dans le 2 temps avant, il va falloir attendre des retour.
perso j’ai hate de savoir ce qu’il vaux, un pot en titane c’est la classe
les fans du polissage vont kiffé xD
plus besoins d’y repassé toutes les sortie
J’ai bien envie de voir ce qu’il donne celui la
Peut etre qu’il ira sur le rocktro qui sais
salut les gens juste pour vous dire moi je lai le pot sur mon nitro avec un mhr 70 et cest une vrai bombe ce pot …
et ca a eté super simple a reglé (apres je cest pas peu etre un peu de chance aussi )
mais en tout cas il est super legers comme pot cest une plume lool
et pour le niveau configue la personne qui me la vendu ma dit que sa s’adapté que sur les kit 70 A 79
moi perso jai un carbu de 30 koso, un pack overange, allumage mvt rotor interne et le pot thor et je prend
deja dans les 130 facile compteur voiture avec une bonne accel une bonne reprise et une bonne
constance apres il faut voir cela fait qune semaine que je lai mais pour l’instant je nai pas a m’en plaindre
cest un tres bon pot cest vrai et qui a la classe en plus
tu avais quoi comme pot avant ?
ça marche mieux ?
a la base javais un c 21 et oui maintenant je marche plus fort que avec le c 21
au debut javais garde commeme le c 21 de coté ou cas ou le pot nallé pas mais au bou du compte des que
je lai monte 30 minutes après il été déja presque reglé nikel donc le c 21 le lendemain je lai revendu direct
maintenant j’ai pofiné bien mais réglage et je confirme ce pot est vraiment une bombe et donne beaucoup de
couple que sa soi a bas moyen ou haut régime le bordel ne sarrette pas la je pense je vais passé un bon
big bor retravaillé decu voir ce que ca donne un peu en tout cas je le conseil fortement au gens qui
veul un pot qui vo ce quil vo et qui est tres simple a reglé en tout cas pour moi ca a eté le cas un vrai
petit bijoux lool je suis amoureux de lui
P**ain je l’ai vu en vrais ce pot ( photo dans mon parking lors du RSS7 )
sur le stuntro de la becanerie
j’ai vraiment adoré le look du pot
fais peter la photo
avec plaisir mon capichef
au passage ce pot sur du MHR sa torche sévère
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le pot thor il torche?
ba ouais , mais le jeu de mot etais pas voulu , c’est sortit comme sa