tous les mobeur
Me revoila avec une zoobylette, j’ai craquer le weekend dernier a la bourse tracteur de Cossade, je suis tomber sur cette magnum Xr afficher a 280€, je m’y penche un peut dessus
et la ; un kit Malossi un pot Arrow
et un vario intriguant!
C’est un petit vieux qui la vendait ne s’y connaissant pas du tout, déja le prix alléchant j’ai réussi fin de compte a l’obtenir pour 180€
arriver a la maison direction remise en route car apparemment la bête n’a pas tourner depuis au moins 5 ou 6ans;
vanne d’essence entièrement colmater par la crasse carbu nettoyer entièrement, pui les teste
La jolie fourche Paioli avec meme l’option du disque de frein
Nettoyage de carbu 17, un peut gros comme carbu pour un 17 on dirais qu’il a le moulage d’un 22 ou 28
Elle m’a l’air peut kilométré aussi
Tu comptes nous faire quoi comme projet avec celle-là ? Une rénovation, ou une petite de course ?
Belle affaire pour 180€, bon courage pour la restau.
je tombe jamais sur ce genre d’affaire moi …
sinon beau brêlon sportif ! et le malossi c’est le quelle ??
Pour l’instant pour le projet c’est un peut vague je vais attendre de me poser et d’y réfléchir un moment
je tombe jamais sur ce genre d’affaire moi

sinon beau brêlon sportif ! et le malossi c’est le quelle ??

c’est ce que je me disais jusqu’à arriver a ce stand

pour le malossin, jre ne sais meme pas ci c’est un 50 ou un 70

Je vais vou mettre les tof de la partie moteur:

Donc d’apres un amie le vario serais RDG Titanium une soidisante réplique du Doppler mais en mieux

Le pot Arrow dans un état impec, aucune pigne

j’y connais pas grand chose mais …sa ma l’air d’être un 70…puis un carbu de 17 sa ferais gros pour un 50
Démonte vite ce moteur pour voir ! Ça se trouve tu y trouvera de bonnes surprise, et puis c’est comme ouvrir un cadeau !
si c’est un 70,c’est le malossi cvf,très rare!(140€ sur leboncoin) si c’est en 50,un peu moin rare,mais gare à toi pour retrouver des joints!ils existent que sur mir 35
j'y connais pas grand chose mais ..sa ma l'air d'être un 70..puis un carbu de 17 sa ferais gros pour un 50
je l'ai faite démarer cet aprem, et bien ... c'est une vrais BOMBE !!

Démonte vite ce moteur pour voir ! Ça se trouve tu y trouvera de bonnes surprise, et puis c'est comme ouvrir un cadeau !

Oui je veut

mais normalement je compte refaire le moteur a neuf, déja voir ci la prépa carter est jolie et le model de vilo

si c'est un 70,c'est le malossi cvf,très rare!(140€ sur leboncoin) si c'est en 50,un peu moin rare,mais gare à toi pour retrouver des joints!ils existent que sur mir 35
Oui j'avais vu le 70 sur le bon coin qui est d'ailleur pas jojo,

Super affaire !
par contre les commentaires comme quoi on dirait un 70 … pas possible il faut démonter ce sont les mêmes fonderies extérieures sur les 2 kits (50cc et 68cc)
oui j’allais le dire mbkeur
si c’est un 50cc,il me semble que c’est le malossi g2r,j’en avais un,mais serré
edit:voilà pour les joints:
http://www.mir35.com/joints-moteur-cyclo-malossi/466-pochette-de-joints-complete-hm-gr2-mbk-51.html
Une magnum Xr blue fire ! Elle et sympa pour 180€
Pour savoir qu’elle cylindre tu déculasse et tu saurat tout de suite se que c’est Mais c’est deja pas un CVF ou un MHR sinon sa serait marqué sur le cylindre…
en revanche,ce qui ma un peu plus choqué,c’est ça :
j’avais jamais vu ça,je pense que ça a été bidouillé
je viens de voir ça:
http://www.mobcustom.com/2646-5-test-5-variateur-rgd-titanium
Cool cette mob pas chère bien équipée!! Nickel le pot Arrow, je l’avais il y a longtemps et c’est pas facile d’en trouver en bon état aujourd’hui.
Par contre vous êtes voyant ou quoi? pour voir la cylindrée ou le modèle du kit juste en le regardant comme ça faut être fort!!
non mais vue qu’il y aun gros carbu avec et un pot qui s’accorde avec des moteurs pointue …on peut en deduire qu’il est assez gros
j'y connais pas grand chose mais ..sa ma l'air d'être un 70..puis un carbu de 17 sa ferais gros pour un 50
ha oui donc qu'est ce qui te permet de dire ca ma l'air , sur quoi te base tu
ensuite un 17 sur un kit meme en diametre 40 equipé de diagramme assez elevés le supporte largement et accepte meme encore plus gros
donc commentaire steril
si c'est un 70,c'est le malossi cvf,très rare!(140€ sur leboncoin) si c'est en 50,un peu moin rare,mais gare à toi pour retrouver des joints!ils existent que sur mir 35
ha oui et si c'est un vrais g2 en 50 ( pour ta gouverne celui la est le plus rare )
et pour precision que ce soit 70 ou 50 les deux on etait fait egalement en cvf, principe non repris sur le g2r

Pour savoir qu'elle cylindre tu déculasse et tu saurat tout de suite se que c'est

il y a eu des cylindres sans inscription cvf ou mhr et pourtant il avait bien le principe cvf
mhr c'est juste une appelation commerciale, CVF , c'est un brevet deposé par malossi pour le systeme de passage de gaz sous la calotte du piston pour le refroidir
non mais vue qu'il y aun gros carbu avec et un pot qui s'accorde avec des moteurs pointue ..on peut en deduire qu'il est assez gros
oui c'est d'ailleur pour ca que sur les plus grosseS prepa en 50 on a des gros carbu et des pot d'a peu pres du meme type que le arrow
vous en avez encore d'autre comme ca

Je vous invite a vous documentez serieusement sur la prepa des deux temps
et ensuite voila en regardant la ref marqué sur le cote cherchant deux minutes on retrouve ca avec le 6865 identique sur le cylindre
http://motobecdu40.skyrock.com/tags/3M7jkgJrZTy-malossi-g2r.html
si c’est un 70,c’est le malossi cvf,très rare!(140€ sur leboncoin) si c’est en 50,un peu moin rare,mais gare à toi pour retrouver des joints!ils existent que sur mir 35
ha oui et si c’est un vrais g2 en 50 ( pour ta gouverne celui la est le plus rare )
et pour precision que ce soit 70 ou 50 les deux on etait fait egalement en cvf, principe non repris sur le g2r

Pour savoir qu’elle cylindre tu déculasse et tu saurat tout de suite se que c’est

il y a eu des cylindres sans inscription cvf ou mhr et pourtant il avait bien le principe cvf
mhr c’est juste une appelation commerciale, CVF , c’est un brevet deposé par malossi pour le systeme de passage de gaz sous la calotte du piston pour le refroidir
ça,je garde!mais du coup,que veux dire « cvf »?
excuse grand maitre de la mob
mais question mob je suis un peu perdu au milieu de tout ces références qui me sont inconnus ^^
excuse grand maitre de la mob

mais question mob je suis un peu perdu au milieu de tout ces références qui me sont inconnus

Dans ce cas la ne dit rien , c'est preferable , il y a pas de mal a ne pas connaitre et juste a lire ,alors que repondre sans savoir .........
pour cvf
Ciclo veloce dei Fluid
en francais cycle rapide des fluides
ok,c’est super des explications comme ça!je me coucherais beaucoup moins con!