Discussion sur TZR 50cc gris et noire avec pot TNT et modifications de pignon et pot d'échappement double sortie

salut tout le monde

bon voila j’ai une tzr gris et noire avec un pot TNT (je sais c’est pas térrible mais je lès achetter avec) et j’ai changé le pignon j’ai mi un pignon de 12 sa me fait moins de patate au démarrage mais j’ai un meilleur vittesse de pointe en ce moment je monte a 110km/h conteur voiture.

je voulais savoir j’ai bien envie de mettre une double sortie de pot, une de chaque cotés. voila c’est pour savoir si on peut l achetter tout fait ou bien on doit le fabriquer sois meme?

on ma di que je perderai un peu de puissance mais je pence que je vais mettre un carbu 17.5 voir 19 je ne sais pas encore.

Et pour comprendre a quoi sert un poumon je plein de personne qui en on un mais je ne sais pas a quoi sa sert ?

merci de bien vouloir le répondre

merci et a ++

:roll: mé un carbu de 17.5 un 19 tu doi changé plin de truc si ta plin truc dorigine

Pour ton pot double sorti ya arrow qui les fabriques mais tu va trop perdre car c’est du passage haut donc tu va trop perdre et pour ton carbu tu devrais laisser celui d’origine 16mm phbn comme tout le monde ici ayant une tzr avec juste un pot…17.5 c’est quand t’as un kit 50cc

franchement 58.gif les gas
merci d avoire répondu ci vite je pourais dormire la conciance trankill^^
et pour le poumon a quoi sa sert ?

Et si vous pouvez me donner un site pour le pot arrow a double sorti (je ne connais pas cette marque) car sa m intéresse beaucoup

Un poumon sa te sert a faire arriver plus d’essence au moteur c’est kom un piston au fait sa tenvoi de lessence

C’est vraiment util du moins sa marche bien ?

[b]

pouvez-vous me donner un lien pour le pot arrow a double sortis je n’arrive pas a le trouver

merci d’avance ^^ a8

non un poumon sa sert po a sa jen avai un sur mon scoot sa sert a avoir ke dla reprise il sotk lessence c tou a koi kil sert 017.gif mai 110 reel juste avec le pot tnt et le pignon dorigine sa me parai bocou po toi cleme?

Euh ben nan regarde moi :sm7: 105kmh sans pot donc voila apres il a un pot de merde tnt donc voila…c’est possible oui

nan franchement c vrai

mais le pot TNT a une mauvaise réputation mais moi je le trouve bien il produit un bon son et une bonne puissance ( a par o démarage )

moi ce que je cherche c un pot conti a double sorti de chaque coté

mais g peu c que o démarage c que la déja je dois quasiment la poussé allors ci je met une double sorti la je c pas comment je v faire

mdr si tu doi la pousser c ke tu est tou regler en alonge MDR.gif c normale 110 alor cheesy.gif mai bn moi g eu tnt sur nitro :bl: selui ki a torcher le mieu pour moi cete le technigas dite ske vs vouler 017.gif mai bon jai tou tester preske… et c le mieu pr moi!les dernier!

Ben moi jtrouve que ces le bidalot

pour moi sur les scoot ses bidalo et pour les 50 a boite c conti

sa depent ce ke tu recherche la vistesse les couples lacceleration… a5

Citation : pour moi sur les scoot ses bidalo et pour les 50 a boite c conti

conti seulement en crx alors pake le chr c'est pas le top

regarde sur www.maxiscoot.com moi je te conseil un pot bidalot il est pas cher est il marche pas mal donc tu monte 120km voir 125km . Ensuite un plus gros carbu te serre a rien juste a a voir + d’essence mais comme ton moteur c’est pas un kit 70cc c’est bon . Et le poumon au faite est pour mecaboite hyper tuning ou 125cc au faite le poumon se branche sur la pipe est quand le piston monte il aspire l’essence dans le bas moteur donc les clapet souvre pui quand le piston dessant il ferme les clet est l’essence passe dans les transfert bein l’essence s’arrete d’un coup dans la pipe quand les clapet son fermé le poumon lui recupé c’est gaz d’essence qui sont dans la pipe est les maintien en mouvemant donc tu a pas de trou dans l’acceleration mais y faut des kit 100cc au moin