Bonjour quel est la distance entre les rupteur de l’allumage parce que Moi je n’ais pas de calle .
Pouvez vous me dire quelle distance faut il entre les rupteurs ? :?:
regarde ici
http://www.mobcustom.com/123-regler-allumage
Justement moi je n’ais pas de calle donc je voudrais sa quelle dimension mettre entre les rupteurs !!!
Normalement c’est quand ton piston est au PMH moins 0.9mm ton bord inférieur de l’aimants de l’allumage doit correspondre a celui du capteur.
nan mais tu comprend pas tout bien je croi la on parle pour un alumage a rupteur pas electronique avec le capteur!!!
sinon pour regler tes vis platiné il te faux un jeu de cale pour etre precis sa coute environ 8€ a bricomarcher
DSL . . . a4
sinon tu prend un pied a couliisse et tu cherche une rondelle de la taille desirer
je repete quel est alors la dimension entre les rupteurs
ouvre tes yeux et lit un peut a8 , sur le lien que je t’es mis il t 'explique tout c une calle de 40 donc je pense 4millimetre ;. je regarde dans l ’ apres midi et je te confirme ça … a+ a+
ok
donc si je recapitule c’est 4 mm le piston en haut ?
voila une methode pour caler ton allumage
http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?t=9909&highlight=
pour la l’ epaisseur de la calle jte dis ça d 'en la soirée mais je pense que c 4 millimêtre
c’est imposibe que se soit 4 mm il ne s’ouvre meme pas a 4 mm est puis aprés quand je serre la vis entre les deux les rupteurs il devrais rester a l’ecartement mis non ? mois une fois que je les ressere a nimporte quelle ecartement il il bouge et se touche
essaye avec une carte postale :roll: ou achète un allumage éléctronique a8
si, c bien a 4 mlm, je revient du garage , et sur les topic il disent que il faut une calle de 40 , , j’ai mesurer ça fait 4mlm voila
en gros faut l’ouvrir au maximum le rupteur.
Mais moi en faite je n’ais pas de cone comme vous dite pour mettre a la place du volant DONC je fais comment ??
bon :
le rupteur et composé deux 2 petit contacte « en platine pour les meilleur » car la platine en composition avec lair a un champ éléctrique disruptif tré importan donc bah besoin qu’il soit ecarté de un metre,donc pour regler ton allumge position ton piston o pmh avec une pige de calage puis fait redescendre ton piston « en sens inverse du fonctionement normal » de 1.5mm puis la tu serre tu visse ton rupteur mais juste avant avec tondoit positione le bien contre la cam.
apré tu sere et c’est bon cioooooo
merci quand meme mais moi je vous demande c’est quoi le cone
60mm
nan les gars quand ils dise une cale de 40 sa veut dire 40 disiéme c’est a dire 0.4mm
quans ta cam passe sur le rupteur pour l’ouvrir c’est qu’il doit y avoir 0.4mm