Distance maximale parcourable avec un scooter 50cc (kilomètres, autonomie, endurance)

Voila je me demander jusqu’a combien de kilometre on peut faire avec un 50cc

tu veut dire en totu avec ton moteur? si tu entretient bien ,tu peut aller jusqu’a 35.000 ,après ca commence à vieillir! et puis le vilo faut le chanegr generalement vers les 30.000

a ouais quand meme j’en suis a 20697

tu roules toi en 2 ans t’as fait 20000km

moi j’ai serrer à 28.000 km pour un truc con ,que l’ancien proprio aavit fait ,j’aurait pu aller plus loin, elle etait bien entretenue tongue.gif après j’ai serrer mon vilo à 30.000 km rolleyes.gif

et sa coute combien un nouveau moteur

eu b neuf autant acheter une autre moto

ca dépend si tu prends de l’origine c’est un prix fou! lipsrsealed.gif
si tu prends de l’adaptable ou type origine tu as un bon pour 150€ genre airsal ou top perf. (pas tnt lipsrsealed.gif)
après si tu veut un kit de meilleurs qualité, ca commence dans les 200€…

dam tu exagère un peu rolleyes.gif

oui pour 150 € t’en a un bon.
Après si tu veux faire beaucoup de kilomètres prends en un en fonte 002.gif

Citation :
ca dépend si tu prends de l'origine c'est un prix fou! lipsrsealed.gif
si tu prends de l'adaptable ou type origine tu as un bon pour 150€ genre airsal ou top perf. (pas tnt lipsrsealed.gif)
après si tu veut un kit de meilleurs qualité, ca commence dans les 200€...

dam tu exagère un peu rolleyes.gif

non mais je parler du moteur entier

cher cher sa va attendre les 38 000 kilometre smiley.gif 58.gif pour les renseignement 002.gif

ah oui en entiers avec la boite ,daccord! enfin ca depend des fois.

ouai 017.gif la boite c’est le plus cher

bah les pignons vaut 550€ sans les carters lipsrsealed.gif

ouai moi j’en ai acheter 3 plus quelques joins et je m’en suis sortie pour 200euro

Moi j’ai fait 610 kilometre depuis que je l’ai (decembre) c’est beaucoup ou pas?

ouai un peux

bah bof ,y’en as qui font plus et d’autres moins!

ok 58.gif sa me soul j’ai l’impression que jme suis fais entuber

Moi ma derbi a 32 000 km , je l’ai racheter à l’ancien proprio , j’ai tout refait ( cadre ,peinture carénage , électrique , pneu , révision fourche , frein , révision boite …)
elle tourne encore pas mal , mais bon chui d’origine débridé avec carbu de 17.5 mm donc je dépasse pas les 10 000trs/min .
A+