Distance maximale parcourable avec une mobylette 103 de 1988 avec un carburateur de 15 - Autonomie, kilométrage, consommation d'essence

je voudrai savoir combien de kilomètre je peut faire avec ma mob? c’est une 103 de 1988, avec un carbu de 15 et tout ce qui sans sui en 15

ba sa dépend ton réservoir fais combien de litre moi sur ma rcx avec un carbu de 14 et un réservoire de 5l je peu fair a peu pré 100 meme plus

et pi si tu veut en avoir le coeur net tu fais le plein et tu compte le nombre de kil qu’a fais ta bréle enfin quand tauras plus déssence tu sera fixer

ouai, mais c’était pour savoir si j’avai besoin de prendre un petit bidon d’essence dans mon sac a dos pour faire 70 km, donc je pense que je pourais les faire

mouai tu prend un goblet avec de l’huile et 2 ou 3 E tu tarréte de temp en temp pour regarder si ta assé déssence pour finir le tragè et au pire tu tarète a une station tu met un ou 2L et l’huile du goblet (attension o proportions)

ouai, pas bète, je prend carrément le bidon d’huile, c’est plus pratique pour mesurer, je pense que c’est ce que je vais faire

pour savoir combien tu fait tu met un plein puis tu roule pres de chez toi(ne risque pas la panne!) et tu regarde au début combien t’as mit au début dans ton réservoir puis tu fait ta soustraction

tu n’oublie pas de contabilisé tes km!!

contabilé les kilomètre, c’est pas un problème mon compteur le fait pour moi.

Merci de vos conseil, et je croi que je vais tous les appliquer, enfin quand elle sera assurée

tout depend si tu roule plein gaz tu va consomer 30% EN PLUS ESSAIE UN JOUR POUR FAIRE L’experience roule moins vite pendant un plein tu vera la differance (mais tu va vite etre tenter de rouler a fond poignees par ce ke c chiant de rouler a 50) wink.gif

donne des a coup quand tu roule a fond