Documentation et Problèmes de Témoin/Niveau d'Huile sur Derbi GPR Nude 50cc

Bonjour tout le monde smiley.gif, si quelqu’un a les papier de la derbi gpr nude (notice) ce que l’on a généralement quand on l’achete ca serai sympas de me les envoyé (copie) scanner ,site ou je peut les trouver enfin brefs 58.gif quoi help.gif

a ouais rolleyes.gifet est-ce que qqun sais pour quoi le témoin d’huile du tableau de bord s’allume tout le temps alors que j’‹ ai mon plein d’huile 2T undecided.gif

et encor une petite question 017.gif quelqu’un sais jusque ou on doit metre de l’huile bas moteur et quelle type ? pck je suis perdu : ›( ya pas un niveau ou quoi ? huh.gif je sais qu’il y a une vis de l’autre coté mais s pour voir le minimum si il en reste .

Voila 58.gif les gars bonne journé a tous help.gif

pour faire le plein d’huile de boite tu retire le petit bouchon sur le dessus de ton carter, tu devisse la

vis au centre du carter puis tu met ton huile de boite et quand ca commence a coulé par le petit trou au

centre du carter tu remet ta vis, tu remet quelque goute d’huile, puis tu remet ton bouchon et c’est bon

Citation :
pour faire le plein d'huile de boite tu retire le petit bouchon sur le dessus de ton carter, tu devisse la

vis au centre du carter puis tu met ton huile de boite et quand ca commence a coulé par le petit trou au

centre du carter tu remet ta vis, tu remet quelque goute d'huile, puis tu remet ton bouchon et c'est bon

Sur les GPR y'a pas de vis niveau je crois wink.gif

tu as peut etre raison, mais en general il y en a une apres je ne possède pas de gpr tongue.gif

Ouais alz les gars 58.gif j’ai trouvé le ptit bouchon et la vis de niveau smiley.gif 58.gif ps: la vis de niveau est de l’autre coté du carter mais ce que je savai pas c que stai de l’huile de boite 10w 40 et j’ai commandé un nouveau kit pignon chaine 14* 52* en renforcer ca donne ca non ? a la place de 12* 52* en non renforcer .

sans pot en 14*52 je sais pas si tu arrivera a le tiré au bout mais au cas ou tu pourras toujours racheté un pignon de 13 ca coute pas chere wink.gif

enfet la zone rouge commence a 10.000 sur ces moteur et le gars qui l’avai avent moi la tirrai a 12.000 en cote et a 14.000 a plat pour info d’origine 14.000 = 100km/h MDR.gif pour finir il la serré prorpement puis fait toute réparer

puis je lui ai racheté et franchement rien a dire comme elle est la sa tire un arbre MDR.gif 9 CV !!! rien a dire MDR.gif