Salut ,
J’ai un Mbk rocket de 1998 Et je suis Tout d’origine , J’ai debrider Mot pot d’origine et je vais qu’a 75 km/h Maxi .
Ya un pote qui vent un pots Leovinci ou Leovince Je sais plus
Croyer vous que si je mets ce pot je gagnerais plus de vitesse ?
Merci de me rep a+
c est pas le top leovenci bref je sais pas l ecrire non + sinontu va gagner 5 km / a peu pres moi j aime pas personnellement si ca t interesse j ai un yasuni a vendre il manque cartouche et patte du pot
Non Pour ton pot yasuni
Mais il me le vend pour 20 vous pensez bien que sa vos le cout = pot + cartouche –> 20
si il es pas trop rouiller et pas perser ca vaut le coup le pot neuf coute 87 euro
LE VOILA :
Alors ? sa va non ?
franchement je trouve ca tres tres laid mais apres il est pas en trop mauvais etat conseil achete un pot de bonne marque sur ebay ca sera mieu
Perso je vien de me payer un BIDALOT S1R sur mon spirit ma cartouche NINJA a peté et le pot est devenu bleu ba le bidalot a comme caractéristike detre super pour les moteur d’orrigine et te fait gagner 10 a 15 km et jai vu un mec sur le forum qui avait gagner 20km
Si tu le ve pas chaire va a LA BECANERIE 159e tkt ses du bon
mes le pot la est épave koi tu va metre sa et faire des reglage tu va peut etre encore moin marcher
a toi de voir carbu 17.5 bon pot bien reglé les 90 tu pe les faire jpence facilement
double post fait gaffe kazi fonction modifier
koi?
ben t a pas le droit d ecrire 2 message a la suite comme un peu + haut tu as modifier sur le coin a droite c est pas mechant mais evite car si un modo passe
okok ba je savais pa nouvo ici
c’est le leovince TT ou le zx ? car sinon le zx est un des meilleurs pot pour origine le tt est pas mal non plus mais c’est vrai il est pas tres beau mais tu le ponsses il est nikel! moi je prendrai
non non il y ala photo du pot + haut
oui j’ai vu, il est rouillé mais tu le ponsses et puis c bon! sinon c’est un TT ou ZX ?
aucun des 2 c est le type origine
ah d’accord va je ne pense pas que tu vas allé plus vite mais demande a l’essayer!!!
il et moche ton pots achete un neuve leo vinci c pas trop reputé et aimer prend un nindja ou un bidalot ou un polini race
C’est pas le zx ni le tt.mais je ne sais pas lequel c’est.
c est un type origine