Dopler er2

eske le vario dopler et adaptable sur un 51

ben oui il est adaptable et il aussi adatable a l’enbreayage (bon jai un orthographe de merde shocked.gifops: )

ont ma dit ke non parce j ave pas de kick

ses des connerie ta une mbk club?sa va dessus normalement

non j e une mbk dakota cet les nouvele tu cone ?

ah ouai ses ca ses qui qui ta dit que tu pouvait le mettre le doppler

BA LA VENDEUSE PK

PK IL ET PAS ADAPTABLE?

attends répetes tout JORDAN sans t’énervé!!!normalement tu peux monté un vario doppler sur une 51 apres pour les nouvelles je sais pas!le mieux s’est d’aller voir ton pro et tu lui demandes et la tu seras sur de la réponse!et comme la dit charles il y a un embrayage avec ce vario…

ont me dit ke je poure pas demarrer

elle est sur www.mbkboutique.com avec toute les caracteristik c sa non

alors la je vois pas pourquoi tu ne pourrais plus démarré!!!a mon avis la personne qui d’a dit ça te raconte des bétises car meme avec la pose de ce vario ton moteur n’ora pas de mal a démaré…

oui me je pas de kick

meme si tu as pas de kick!tu as des pédales et il faut que tu les utilise…apres si tu as enlevé les pédales bah a la poussette !!! :lol:

SAYE JET MIS LE VARIO ME IL N A PAS ME KAN JE M ARRETE SA CALLE

JE COIRS KIL FO KE J ACHETE UNE POULIE EMBRELLIAGE

si tu ne veus plus quelle cale oui mes bon ca coute environ 150euro :mrgreen:

tout d’abords pourrait tu arréter d’écrire en majscule c’est pénible a lire.

Alors, si tu calle dès que tu t’arrète, c’est normal, tu doit avoir acchté le modèle sans embreyage, tu n’est pas obligé d’acheter une poulie d’embreyage pour éviter de caller, tu met une pédale de lanceur, et tu soulève un peu avant de t’arréter, ainci le moteur n’entrénera plus la courroie et tournera dans le vide, donc ne callera pas.

Va déjà falloir que tu t’appliques pour écrire : j’ai à peine compris ce que tu dis depuis le début du sujet :twisted:

Ensuite tu enlèves la touche majuscule et tu poses des questions en francais alors on pourra te répondre :mrgreen:

Salut moi aussi j’est une dakota ta koi comme truc dessus et sa avance a combien avec le vario??? voila moi j’est une pot ninja g2 un carbu de 15 et une couroie plus petite que celle de lorigine mé je ne c’est pas de combien et javance a 94 kmh a fond couché dans une grande descente voila