Dosage d'huile de fourche Showa - Quantité en ml pour vidange fourche moto

salut tout le monde alors voila comme je vais faire ma vidange de fourche je voulais savoir combien de ml d’huile il fallait mettre dans chaque tube huh.gif

+1 a la clefs wink.gif

up sad.gif c’est urgent aidez moi car je n"'ai aucune idée du dosage et je doit vidanger le plus vite possible undecided.gif

il y a des repre a l’interieur des tube je crois mais je ne suis plus sure…

a+

si ça n a pas pisser,tu vide l huile dans un doseur,et tu en rajoute un petit peu plus et voila wink.gif

Citation :
si ça n a pas pisser,tu vide l huile dans un doseur,et tu en rajoute un petit peu plus et voila wink.gif

Non tu met exactement ce qu'il y avais j'ai toujours fait ca !

merci les gars pour les reponses mais le seul hic c’est que le gars qui l’avaient avant n’avait jamais remis d’huile apparemment ( ca se vois ) rolleyes.gif donc moi j’en ai remis mais un peu trop donc maintenant c’est un peu bloquer sad.gif donc c’est pour cette raison que j’ai besoin du dosage assez precis smiley.gif

Citation :
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=58944.msg706653#msg706653 date=1201525469]

Non tu met exactement ce qu'il y avais j'ai toujours fait ca !
[/quote]
tout depend si tes joints spy sont morts l'huile a fuit donc il faut enrajouter un peu