salut tout le monde alors voila comme je vais faire ma vidange de fourche je voulais savoir combien de ml d’huile il fallait mettre dans chaque tube
+1 a la clefs 
up
c’est urgent aidez moi car je n"'ai aucune idée du dosage et je doit vidanger le plus vite possible 
il y a des repre a l’interieur des tube je crois mais je ne suis plus sure…
a+
si ça n a pas pisser,tu vide l huile dans un doseur,et tu en rajoute un petit peu plus et voila 
Citation :
si ça n a pas pisser,tu vide l huile dans un doseur,et tu en rajoute un petit peu plus et voila

Non tu met exactement ce qu'il y avais j'ai toujours fait ca !
merci les gars pour les reponses mais le seul hic c’est que le gars qui l’avaient avant n’avait jamais remis d’huile apparemment ( ca se vois )
donc moi j’en ai remis mais un peu trop donc maintenant c’est un peu bloquer
donc c’est pour cette raison que j’ai besoin du dosage assez precis 
Citation :
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=58944.msg706653#msg706653 date=1201525469]
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=58944.msg706653#msg706653 date=1201525469]

Non tu met exactement ce qu'il y avais j'ai toujours fait ca !
[/quote]
tout depend si tes joints spy sont morts l'huile a fuit donc il faut enrajouter un peu