Dosage huile moteur - Calcul précis pour Derbi d'origine avec pot Hebo Racing et carburateur 17.5

salut
comme jen est marre de me gourer chaque foi dans mes dosage
j’aimerais savoir qu’el est le dosage prevu pour derbi
sachant que je sui tout d’origine a léxéption d’un po hebo racing et d’un carbu 17.5
j’utilise de l’huilte ipone 100% synthese

PS:a 2% ma moto fonctionne mal car il y’a tro d’huile wink.gif

pourtant il faut 2%…A mn avis tu es réglé trop riche au carbu, c’est ourca que ta bougie est mouillée et de couleur noire je suppose?

pour un plein trois bouchon

huile moteur? huile de boite ou huile 2temp?

017.gif il te parle de mélange il va pas mettre de l’ huile de boite bullit95dt2.gif

huile 2t de synthese surtout pas d huile de boite

Citation :

mdr t'es un fort toi
Citation :

mdr on me l'a jamais faite celle la ! Dans ton réservoir d'essence tu mets de l'eau aussi, c'est moins cher que l'essence et tu marches mieux 002.gif

bullit95dt2.gif

Pour revenir au sujet 017.gif si tu marche mal avec du 2%, descends à 1.5 %. Mais regardes quand même tes réglages carbu ! 002.gif

ok 58.gif les gars smiley.gif

surtout qu’il dit huile moteur ou huile 2 temps? il voit une grosse différence entre de l’huile moteur et de lhuile 2 t lui MDR.gif !!!

je sait pas pourquoi il parle de l huile de boite
sa a rien avoir avec sont melange

C’est pas les 2% d’huile qui font merder ton moteur, le problème vient d’un réglage carbu. Si ton huile c’est de la ipone samouraï, changes de marque dès que t’a finis ton bidon, car c’est vraiment de la mauvaise qualité.

réglage trop riche, il ne faut pas chercher plus comliquer

ta pompe a hiule ne coule pas en continue ?
est ce que ton cable est bien regler ?

je suis en graissage au mélange
et ma moto marche nikel quand je tourne entre 1 et 1.5% mais j’ai peur de serré

1% tu est fou toi shocked.gif shocked.gif

Tu va serrer c’est meme sur !

Minimum 1.5 % mais vraiment mini le mieu c’est de mettre 2% pour etre tranquille

2% de 100% synthèse sinon 4% de semi, c’esgt simple si tu ne respecte pas tu serre donc a toi de voir

je sais bien mais 2% c’est beaucoup tro je pense descendre a 1.5%
je suit tout d’origine de toute facon j’ai juste un pot

Et change d’huile, la ipone samouraï c’est vraiment de la merde pour le prix.

Avant de changer de marque d’huile ou de changer le pourcentage d’huile, Règles ton carbu ! ! ! angry.gif

On te l’a dit beaucoups de fois déjà !