Bonsoir à tous,
Voila j’ai une question qui me tracasse un peu
J’ai un TNT Strike 49cc je l’ai débloquer au vario, au pot d’échappement j’ai retirer le tuyau qui le bridait aussi j’ai fais le travaille correctement mais je fais que 65 Km/h avec vous sauriez pas me dire ou il pourrait t’être bridé ailleurs ?
Merci pour l’aide
au CDI surement
Ok j’irai vérifier sa mais je suis persuader qu’il est bloquer a l’intérieur a la moitié du pot d’échappement enfin j’en sais trop rien mais si quelqu’un possède le même scooter que moi faites moi savoir quoi.
Merci pour la réponse bonne journée profiter du soleil c’est un beau temps pour rouler
Yop yop !
J’ai été voir hier au magasin la ou j’ai acheter mon scooter je lui est donc dis que je l’avais débridé du pot d’échappement et du vario et que je fais 65 km/h avec il a juste trouver a me dire qu’il fallait faire un réglage au carbu’
Un ami a moi va changer mon gygleur 64 et le remplacé par un 70 vous croyez que je saurai aller plus vite ?
ça dépend, les réglages doivent etre bons mais c’est pas en augmentant la taille du gicleur que l’on va plus vite.
regarde la couleur de ta bougie
hum d’accord…
par contre pourquoi je devrai regarder la couleur de ma bougie elle a avoir quoi la dedans ?
elle te permet de savoir si tes réglages carbu sont bons.
http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
Sympa le petit lien je vais voir sa
Bonsoir à tous,
Voila j'ai une question qui me tracasse un peu

J'ai un TNT Strike 49cc je l'ai débloquer au vario, au pot d'échappement j'ai retirer le tuyau qui le bridait aussi j'ai fais le travaille correctement mais je fais que 65 Km/h avec vous sauriez pas me dire ou il pourrait t'être bridé ailleurs ?
Merci pour l'aide

Le tuyau que tu as retiré est-ce qu'il était branchre au pot ou boîte à air ?
Remet le et mets y un boulon de la taille du tuyau pour le boucher

Moi j'avais fait cette manip sur un scoot chinois

C’est un deux temps ou quatre temps ?
tu aurais une photo de ton scoot car je vois pas du tout à quoi il ressemble
Bonsoir,
Est-ce que le tuyau que tu as viré était brancher comme cela ? du pot à ta boîte à air ?
Si oui, rebranche le juste au pot et utilise l’astuce que j’ai donné plus haut
Comme sa en cas de contrôle de papier, les gendarmes pourrons voir que tu est toujours bridé du pot car il sera brancher haha… mais boucher à l’autre extremité
Bonsoir,
Est-ce que le tuyau que tu as viré était brancher comme cela ? du pot à ta boîte à air ?
Si oui, rebranche le juste au pot et utilise l'astuce que j'ai donné plus haut

Comme sa en cas de contrôle de papier, les gendarmes pourrons voir que tu est toujours bridé du pot

se n'est pas la bride mais l'anti-pollution que tu parle.
la bride et bien un tuyau qui part du pot mais qui est bouché. et toi il est relier a la boite a air pour donner de l'air chaud (comme sur les voiture) c'est l'anti-pollution car ton moteur recoit directement de l'air chaud même à froid

Coucou !
Désolé pour le retard alors pour répondre a vos quelques questions, c’est un scooter 4T
pour l’image la voici http://www.moto-gratuite.com/images/30158_0950NfwTow2Avmwd.jpg
c’est identiquement le même scooter.
a propos du tuyau donc vous parlez sur cette image on peut voir un genre de petite boite juste a droite du ventilateur du scooter et ce tuyau était bien relié au pot d’échappement
[quote author=Bernardino link=topic=130419.msg1820877#msg1820877 date=1278009414]
Bonsoir,
Si oui, rebranche le juste au pot et utilise l'astuce que j'ai donné plus haut

Comme sa en cas de contrôle de papier, les gendarmes pourrons voir que tu est toujours bridé du pot

Tu viens de m'apprendre quelque chose la

se n'est pas la bride mais l'anti-pollution que tu parle.
la bride et bien un tuyau qui part du pot mais qui est bouché. et toi il est relier a la boite a air pour donner de l'air chaud (comme sur les voiture) c'est l'anti-pollution car ton moteur recoit directement de l'air chaud même à froid

[/quote]
Bernardino quand tu fait des citation comme sa et que tu la modifie fait le en rouge
et de rien.
pour ton car tu doit reboucher l’anti pollution et regarde sur se tuto si ta bien tout retiré
http://rushforum.forumdediscussions.com/tuto-f8/debrider-un-scooter-chinoi-vario-carbut-cdi-pipe-t45.htm
t’as pas une bride a la boite a air ou au carbu ?
Merci pour le site nitroblaster…
Shaker non il n’est pas bridé a la boite a air par contre au carbu mon concessionaire il ma dit qu’il fallait faire un réglage au carbu pour qu’il soit débridé a 100% mais je vois pas de quel genre de réglage il faut faire au carbu :s
surement augmenter le gigleur de 10 ou 15 point je pense.
de rien
D’accord je mettrai un gigleur 15 alors.
J’espère que sa ira après le changement du gigleur parce que des Tnt strike la ou j’habite j’en ai vu que 2 j’aimerai trop voir la puissance que sa donne etc etc…