slt a tous les mobeurs ou connaiseur!!!
j’orai aimer avoir un petit renseignement si l’on met deux joint de cullasse et deux join ossi en dessou du haut motuer es que sa changerai quelque chose niveau perfomance?? +1 possible
Salut je te conseil pas de faire sa, enfin si tu veu une prise d’air va-zi nan mais sérieusement le fait pas
bonne continuation
total inutile tu ne ferais que agrandir la chambre de compression donc perte de perfs !
Wi, ça provoque une perte de compression
perte de perf car perte de compression et une prise d’air
un seul joint sinon prise d’air et perte de compression, ils ont raison
salut
tu peux mettre 2 joints d’embase pour rehausser ton cylindre et ses transfers mais ça apporte pas grand chose
mais 2 joints de culasse ça n’apporte rien ça fait perdre des perfs car le rapport volumétrique devient très mauvais
en mettant 2 joints on ne favorise pas plus les prises d’air par contre pour la culasse on peut perdre de la compression
++
C’est du grand nimporte quoi de faire sa, c’est pas prévus pour, mais un des pro de chez moi à bien dis à un de mes pote d’en metre 4/5 car le cylindre était pas asser haut donc le piston tapait dans la culasse^^
deux d’embase tu peux sans probleme sa équivaut a monté un cylindre avec une calle sa permet d’avoir un peu plus de pointe mais les deux de culasse oublis par contre
tu peu en metre plusieur a l’ambasse comme di précédament cela va te diminuer la compression mais remonter tes transfere pour retrouver une compression normal suffit de surcompresser sa culasse ou carément raboter 1mm en haut du cylundre et metre une calle de 1 mm en bas la les différence ce ressentirons
Quand meme vaut mieux mettre une calle alu,que 10 joint
Puis des joints 1 c’est bon,2 sa va fuyé de tout les cotés

Puis des joints 1 c'est bon,2 sa va fuyé de tout les cotés

oui c'est sur évidament mais je vois pas pourquoi sa fuillerai pense que ton joint est mintenu entre 2 surface plane et qui sont maintenu l'une contre l'autre avec une force de 1.5 a 2 daNm et des joint neuf bien huiler je voit pas pourquoi il fuirai biensur je parle de 2 3 joint faud pas exagéré

Puis des joints 1 c'est bon,2 sa va fuyé de tout les cotés

pourquoi avec plusieurs joint ca va fuir ?
meme en moto, le montage de 2 joint a l'embase se fait!
il faut les imbiber d'huile vos joint avant de les monter. sinon, il se vent du papier a joint de diverses épaisseurs dans lequel vous pouvez découper vos joints vous meme aussi!
mieu vaut mettre une calle alu que 50 joint .
Pfff, on parle pas de mettre 50 joints, juste 2 !
J’suis pas d’accord, c’est carrément plus simple d’acheter 2 joints que de fabriquer une cale bien droite
c’est du suicide
Pfff, on parle pas de mettre 50 joints, juste 2 !
J'suis pas d'accord, c'est carrément plus simple d'acheter 2 joints que de fabriquer une cale bien droite
:)
Un joint est flexible si tu sert un poil de plus un boulon qu'un autre t'a culasse va etre déséquilibré..
mais enfin sa passe sans probleme meme jusque 3 joint y’a pas de souci de fuite comme disait mars il suffit de les huilé et c’est nikel
je roule souvent avec 2 joints et je n’ai jamais eu de probleme et je suis persuadé que je ne suis pas le seul
Tu a ressentie une difference entre 1 joint et 2 joints ?
oui tu marche mieux en pointe fin sa monte plus en régime
enfin y’a du gain a tous les niveau meme la peche
tous sa associé a une retouche d’échappement et sa marche nikel