salut a tous,
je compte acheter un kit D50 polini fonte bi-segmentation pour ma derbi, la configue sera donc tel:
* polini D50 fonte
* vilo doppler ou barikit
* allumage artek k1 (soit mvt premium)
* carburation 21mm DO
* bac origine lamelles polini
* pipe souple 21mm
* Baa origine ou cornet ou Baa karting
* pot mk pro race 70
et je voudrai savoir si la moto aurais besoin d’un second radiateur car on m’a dit que ce kit chauffait beaucoup et qu’il en nécessitait un!!
Mais j’aimerais d’avis sur et certains, je ne veut pas de truc du genre un pote d’un pote du cousin…
+1 au réponse serieuse
salut,regarde dans sujet en rapport,il y a justement un topic sur ce kit avec double radiateur,l’avant dernier sujet je crois
oui il faut en mettre un! Sa chauffe pas mal c’est kit, bon après tu na pas de course longue, mais j’en mettrai quand même 1
A moins que tu veuille surchauffer, oui il t’en faut 1
oki et il y a des schéma de montage sur le site et d’adaptation sur derbi?
« dans sujet en rapport » c’est où??
et si je monte seulement un échangeur cela suffira???
Non, ça ne sert a rien c’est surtout esthétique!
STOPPPPPP!
J’ai le Kit Polii fonte D.50 et il ne chauffe pas mais alors PAS DU TOUT!
Pour l’instant je suis en rodage donc je ne lui tire pas sur la gueule mais voila pour l’instant la température moyenne atteinte est de 56° et au max 76°!
Pourtant j’ai que mon radiateur d’origine…
Ce Kit est apparement connu pour ne pas chauffé ou très peu…
Le mieux est d’essayé avant d’investir dans un deuxième radiateur…Mais perso je suis surpris qu’il ne chauffe pas plus…
Et attention,c’est TRES coupleux p!!
(jte conseil un carbu de 25 avec BAA prépa )
baa prepa t’inquiète carbu 25 plus tard et sinon j’aui un allumage artek donc sa chauffera plus qu’avec un allumage origine mec!!!
et euh moi j’ai beaucoups entendu l’inverse!!!
et j’auraii un radia de chauffage voiture en suplèment (gratuit)
STOPPPPPP!
J'ai le Kit Polii fonte D.50 et il ne chauffe pas mais alors PAS DU TOUT!
Pour l'instant je suis en rodage donc je ne lui tire pas sur la gueule mais voila pour l'instant la température moyenne atteinte est de 56° et au max 76°!
Pourtant j'ai que mon radiateur d'origine...
Ce Kit est apparement connu pour ne pas chauffé ou très peu...
Le mieux est d'essayé avant d'investir dans un deuxième radiateur..Mais perso je suis surpris qu'il ne chauffe pas plus...
Et attention,c'est TRES coupleux
(jte conseil un carbu de 25 avec BAA prépa )
lol en rodage forcément que ça ne chauffe pas
Pour te dire, avec mon radiateur de 125 et mon top gris je tourne a 45 voir 50°C en moyenne!
Ca a monté un coup a 60 quand j'ai poussé a 135 sur 3km c'est tout xd
76°C pour un rodage, c'est pas mal quand même pour un LC
Ouai mais en meme temps 76 a Marseille XD
En plein soleil l’aprem en bord de mer ^^ après avoir rouler un peu plus de 10km…Faut tout remettre dans son contexte aussi
Et pour l’histoire de l’allumage j’ai pas celui d’origine…Ou ta vu ca? j’ai le conti CRX!
Ouai mais en meme temps 76 a Marseille
En plein soleil l'aprem en bord de mer après avoir rouler un peu plus de 10km...Faut tout remettre dans son contexte aussi
Et pour l'histoire de l'allumage j'ai pas celui d'origine...Ou ta vu ca? j'ai le conti CRX!
ah désolé!!!
Par chez moi il faut beau aussi, et je revenait de 35km de ligne droit a 95 avant de tirer une bourre
Après c’est comme il veut, mais moi depuis que j’ai le gros radiateur je suis très rassuré, je n’ai plus peur des surchauffes!
Par chez moi il faut beau aussi, et je revenait de 35km de ligne droit a 95 avant de tirer une bourre
Après c'est comme il veut, mais moi depuis que j'ai le gros radiateur je suis très rassuré, je n'ai plus peur des surchauffes!
t'inquiète pas floflo je vais monter un second radiateur, surement celui de chauffage d'une voiture et s'il passe pas je chercherai un de am6 car il ont des bouchon de remplissage:)
Pourquoi tu monte pas un radiateur de gros cube ?
Pourquoi tu monte pas un radiateur de gros cube ?
sa passe pas sur derbi, la fourche quand elle tourne est déjà très prete du radiateur, alors si j'en mais un gros il sera encore plus vers l'avant a cause de la barre centrale du cadre!!
et donc en tournant je serait en butée dans le radiateur
Regarde les radiateur de XP6(je connais que les modèle de 2002)…
Mais ils sont pas trop gros et ont un bouchon de remplissage au dessus…
Je pense que tu pourrai ou en prendre 2 dans une casse ou autre/ ou en prendre 1 et le cumuler avec le tien…
Sur Derbi ce que tu peux faire c’est que t’as le radiateur d’origine à droite, t’enlève le cache de la partie gauche, tu pose ton radiateur et tu refais une fixation pour le vase d’expansion nan ?
ou un de mobylette,genre 103 ou 51.