bonjour j’aurais voulu savoir si il aurait eté possible d’installer de pot long type leovince de chaque coté de la mob et si il ny aurait pas d’enuis avc les flics
merci a tous :mrgreen:
sa m’étonne que tu n’aura point d’ennuis…
héhéhé
oué si je pourais avoir des photos au niveau de la rotule
les flics sen foute du moment que tu ne fase pas de bruit ??
non ! se ne sera pas homologué!
Mon grand frere l’avais deja double pot
mais les keuf s’enfouter
ps : paske c’etait ya 20 ans !
Mais maintenant il veule pas 1 donc 2 non
:roll:
sa existe ! mais tu peu aussi faire un pot avce 2 cartouche en sorti ! je te ferai montrer uen photo si tu veux !
@didi je ve bien ta photo avc deux cartouche beaucoup
merci
j’aurais aimais savoir si je peut instaler une selle f1 sur mon 103 sp
je vous demande sa car j’ai coupé le prolongemant du cadre a ra la selle
non tu ne peu pa metre de selle f1 sur ta sp car tu a coupé et que ca ce fixe come sur les coque de rcx mais sinon pour ton pot c fesable si tu a de quoi souder car j’ai deja fait un porto de pot comme ca avec un copin dsl il n’y a pa de photo !! tu laissse la rotule et tu soude un Y en tube plus un coude de 45° a chaque sortie du Y et tu soude toon pot dessu et voila ca fonctionne c’est du boulot je te le cache pa mai c dur !!! a+
voila un poster que j’ai ds ma chambre , bon c’est de mauvaise qualité mais on voit assez bien le pot
n’espere pas gagner de la puissance comme ca , tu risque meme d’en perde
ouais c’est sur que niveau look ca pete je trouve mais par contre question puissance a mon avis ca vaut rien
ouais c'est sur que niveau look ca pete je trouve mais par contre question puissance a mon avis ca vaut rien

oui sa ne changeras rien en puissance
a mon avis meme tu peux en perde, a cause de la résonance de l’onde
oé tu devrait essaiyer pour nous montrez apres tu tent fous des flics tu fait ca en hiver
oé tu devrait essaiyer pour nous montrez apres tu tent fous des flics tu fait ca en hiver
il fera comment l'été ^^
ouais car si ca marche pas il va gacher 2 pot ca vaut pas le coup je trouve
sinon y a kenjy qui eux on fait des pot double sortie justaposé mais c est des pot allemant faut les faire importer
salut mandon tu n’aurais pas un lien pour la double sortit kenjy
je te cherche ca car c etai mon frere qui avait trouvé ca sur une brochure d un magazine alleman