Doucement sur les messages pas très utiles : Répétitifs, Inutiles, Non-constructifs

salut

Je ne sais pas si c’est le déstressage des cours, mais vous allez forts sur le bouton « répondre »

C’est pas que ça me gène, mais beaucoup de messages ne sont pas très constructifs, ils sont répétitifs et plutôt inutiles pour beaucoup! … undecided.gif

Si vous voulez discuter, c’est sur msn
Si vous voulez vous détendre, c’est devant un film ( le type c’est vous qui voyez! xd )

Voilà, je demande juste d’aller doucemenent, le nombre de message n’est pas une course, on est là pour parler mécanique et pas parler de tout et de rien a la fois, même si c’est toléré a faible débit!

J’espère que certains comprendront ( les plus intelligents ), et ceux qui ne comprennent pas n’ont pas grand chose dans la cervelle

Merci d’avance, l’équipe modération du forum Mobcustom.

en gros, faut éviter le flood rolleyes.gif

merci

Citation :
devant un film ( le type c'est vous qui voyez!)

mdr
C'est bien du flo' ça !

------

Sont à proscrire donc tous les posts contenants "ouai c'est clair" "trop beau" "mdr" et autres phrases très constructives du genre !
Bien sur cela ne veut pas dire qu'on ne peut plus s'exprimer; mais qu'il faut limiter le flood et ses dérives.

C’est vrai que c’est la folie en se moment shocked.gif
Tu arrives sur un topic pour suivre, bah tu peux pas ^^ Soit ils parlent de carrément autre chose, ou alors, avec 2 page de flood en message style ’ 017.gif ’ ’ j’ai hâte ’ ’ … etc c’est chiant !

Un simple avertissement en vu des règles ne fera pas de mal tongue.gif

oui le hors sujet je veut bien que c’est du flood , mais oh elle est belle, sa fait toujours plaisir au proprio … c’est quand même le parking tongue.gif

Je fait parti de ceux qui on fait du flood embarrassed.gif
Désolé je vais faire de mon mieux pour pas que sa se reproduise 002.gif

Citation :
oui le hors sujet je veut bien que c'est du flood , mais oh elle est belle, sa fait toujours plaisir au proprio ... c'est quand même le parking tongue.gif

Oui mais de la a dire 30 fois " oh ba on attends ça" ou phrase du genre tu comprendra ^^

Citation :
Je fait parti de ceux qui on fait du flood embarrassed.gif
Désolé je vais faire de mon mieux pour pas que sa se reproduise 002.gif

wink.gif

ces vrai que suivre un post remplis de flood n est pas agreable a lire
et penser a metre les photo tirer du net au lieux de metre le lien car avec le temp elle disparetron
(ptit flood pour moi mai j assume:bienvenu a ma fille jessycka qui est née vendredi)

Citation :
ces vrai que suivre un post remplis de flood n est pas agreable a lire
et penser a metre les photo tirer du net au lieux de metre le lien car avec le temp elle disparetron
(ptit flood pour moi mai j assume:bienvenu a ma fille jessycka[sub]potedansmonsac[/sub] qui est née vendredi)

Blague a part xd

Sinon félicitation pour ta fille! wink.gif

plus 1 pour la vane flo
allez stop flood et que le forum tourne rond

Oui je suis entierement dacord avec tout ca 002.gif C’est vraiment trop nul d’arriver sur un topic et de voir souvent des phrases qu’on ne peut pas comprendre si justement, on a pas (re)lu toutes les pages de flood d’avant lipsrsealed.gif

Personellement, j’avoue que je regarde moins les topic qui font 150pages et le reste… C’est vraiment bête parce que souvent on y trouve de belles pièces sur de la belle bécane smiley.gif

D’un autre côté, il vrai que si le topic date de 2ans voir plus, et qu’il est toujours en constante évolution, ca fait pas mal de pages en général… Mais, je pense qu’il serait pas mal de recréer de nouveaux topics tout neuf, (comme certains le font, et je trouve ca très bien), et biensur de supprimer les anciens 002.gif

Je me suis quand méme un peu éloigné du sujet qui concerne les messages pas utiles, mais je pense que pas mal vienent de là, car quelques fois les « gros » topics sont confondus avec msn undecided.gif

comme le mien undecided.gif

pareil mais j’en fait partit quand mon frere passe sur mon topic ou oublie msn

Ok

xD Ben quoi c’est pas constructif ? tongue.gif

up!

les messages du genre « passe voir ma moto » commence à me sortir par les yeux.gif rooo

je suis d’accord que des fois c’est chiant ceux genre de message, mais des fois c’est pour pas faire de double post wink.gif

Citation :
je suis d'accord que des fois c'est chiant ceux genre de message, mais des fois c'est pour pas faire de double post wink.gif

ouais c'est quand meme un peu vrai sa

Je me permet un Up de ce topic afin qu’il soit vu car je trouve que ça y va beaucoup sur le flood en ce moment!

je suis d’accord, je comptais justement en créer un…