Doute sur le sens de montage d'un piston pour moteur de mobylette - Problème urgent de remontage de kit

Bonjour…

Voilà j’ai démonté mon moteur pour installer un kit dessus, et j’ai un doute pour remonter le piston, maintenant… En fait, j’ai un doute sur le sens de remontage de ce dernier, parce que la petite fleche qui était dessus a disparu !!

Voilà une photo

A mon avis c’est dans l’autre sens, qu’il faut le monter, non ? (l’admission est en bas sur la photo…)

http://toutelinformatique.free.fr/piston.JPG

Merci d’avoir pris la peine de répondre à cette question débile !! c’est très urgent, 58.gif d’avance !

mdr deja si tu monte sa t un fou car on va dire k il a un peu soufert ton piston 017.gif bon apres la fleche indique l echapement et il faut que le coter echapement soit boucher aller +

[quote=« Quentin33290 »]mdr deja si tu monte sa t un fou car on va dire k il a un peu soufert ton piston 017.gif bon apres la fleche indique l echapement et il faut que le coter echapement soit boucher c est a dire aucun trou sur le piston coter echapement aller +

il est dans le bon sens ton piston … l’ouverture est derriere comme il faut … et au pmh il faut que l’echappement soirt bien ferme

sinon ton piston est mort y a plus d’ergot on dirait

il est raide ton piston mon gars t aura aucune performance avec sa :roll: change moi sa