Dr ou top perf

salut
je vais me racheter un nouveau cylindre et j’hésite entre le dr fonte et le top perf fonte
lequel marche le mieux et le quel est le plus fiable
merci

ce sont les memes wink.gif dr= top perf 002.gif

Tu prends le moins chère c’est les deux même wink.gif

est ce que sa marche mieux qu’un cylindre tecnix fonte ?
sinon c’est bon si je met un carbu de 19 ?
faut-il changer la pipe et les clapet ?
et en pot si je met un pot yasuni r1 ou r2 c’est bon ?
merci

le r1 a suffit parce que le r2 est fait pour des vrai kit 017.gif

est ce que il marche mieux qu’un tecnix ?
j’ai pote il me vend un pot métrakit rk réplica pensez vous qu’il marche bien ?
et il vend aussi un pot leovincie le quel marchera le mieux avec le top perf
sachant que cette été normalement je met un kit métrakit 50cc ni-csi ou un malossi 50cc réplica
quel pot prendre entre les deux ?(il vend vraiment pas cher 45€ le leovincie et 60 le métrakit)

tecnix à mon avis marche moins bien que top wink.gif
je te déconseille le metrakit, il n’est pas bon pour ce kit!
le leovince ne donne que de la patate ,tu n’utilisera pas ton kit à fond wink.gif
si tu as un kit mk ou malossi prend le metrakit smiley.gif
regarde le poste sur les kits et pots à mettre 002.gif

il a vendu sont pot métrakit cette aprem je suis dégoute
il lui reste le pot leovincie mais sa va pas bien marcher avec un kit ?

non, le leovince c’est pour origine ,sur kit tu n’optimisera pas toutes tes perfs! regarde le poste sur les kit et pots à mettre ,ca te renseignera bien 002.gif

ok je vais attendre alors car j’ai un pot gianeli et le gars a couper le bout du pot pour mettre une autre cartouche et la cartouche se casse donc je fait trop de bruit

je vais vraiment sentir la différence si je met un cylindre top perf a la place du tecnix ?
MERCI

non pas vraiment ,le top perf est un type origine ,il sera mieux que ton cylindre origine mais faut pas s’attendre à un kit racing rolleyes.gif
le tecnix est moins puissant que le top.

ok je vais le prendre pour l’instant avec un carbu de 19 sa va le faire ?
sinon j’ai vue sur internet que le dr avait moin d’accelération que le top et pareille pour la reprise

le DR est légèrement moins puissant,mais tu peux y rattraper avec un bon pot et un carbu 21

sinon moi sur ma rs50 j’ai un top perf 50 avec carbu et pipe conti 19,pot ninja

je monte a 125km/h pour 13 000 trs

Citation :
le DR est légèrement moins puissant,mais tu peux y rattraper avec un bon pot et un carbu 21

sinon moi sur ma rs50 j'ai un top perf 50 avec carbu et pipe conti 19,pot ninja

je monte a 125km/h pour 13 000 trs
hs On :

Transmis 13x47 ?

hs Off

ouai trabsmi 1347 bientot 1447

merci mitch74 +1

aprés réflexion je garde mon cylindre tecnix je vais changé le piston pour etre sur
par contre je vais m’acheter un pot lequelle me conseiller vous(je veux de tout un peu plus de pointe transmi 12*47) sur cylindre origine et je vais mettre un carbu de 19 ou un 17.5 sa suffit ? j’ai vue le pot krd et il est vraiment pas cher quand pensez vous si il est fait pour la pointe et t’il pas trop creu a bas régime ?
merci

derien rs50, pour le pot le krd est pas mal si tu est en origine,le ninja est plus pour l’acceleration,conti et gianelli la pointe

ok je vais prendre le pot krd avec carbu de 17.5 ou 19 ?