salut a tous mon projet comme il est dit dans le titre un bi-moteur avec 2 kit 70 ou 80, vario malossi + turbo …pas mal de boulot à faire et de réglage.
Voilà le bi-moteur se sont 2 moteurs de 103 rcx ,les premier test ont était concluent les 2 piston sont à 180 l’un de l’autre ,donc je pense un peu plus de couple est sa tremblera moins en bas régime, l’accoupleur a était fait par un tourneur mon cousin mais doit être modifier, mais les moteurs tournes.
Plus un systéme de NOS, donc je pense que la puissance sera au rendez-vous.
Content voir ton projet niveau partit cycle c’est quoi ? je suis sa !
ben je sais pas trop encore aurais une idé?
Bah sa dépend de tes moyens de tes goûts ect … Tu n’a rien de prévut ?
boulot bien propre sur l’assemblage des moteurs
bien le projet
moi j’aurais raccourcis le vilo du moteur de droite pour les rapprocher l’un de l’autre et gagner de la place…
bien le projet

moi j'aurais raccourcis le vilo du moteur de droite pour les rapprocher l'un de l'autre et gagner de la place...
Idem, je les trouve trop espacés, ça risque d'exploser à la longue !
Mais bon projet sinon !
si vous auriez des photo de dragster ou des idée avec le turbo vous pouver me les montrer
je vais raccourcir le vilo car sinon sa tiendra pas et je vais mettre 2 vilo doppler renforcer
Comment sa un turbo ?
je sait ,s’est un projet fou mais oui je veux adapter un turbo, pi sa marche sur 2 temps , maxiscoot l’on fait.
Ca va souffler…
on va essaiyer pi j’ai commander des p’tit bombone de NOS
Oula ta intéret de bien consolidé ton moteur et de bien etre riche car sa sent le sérage ou la casse moteur,mais je ne veut pas te décourager donc on y croit !
Un turbo entrainé par les gaz d’échappement ou part le moteur
Un moteur ne doit pas être trop riche, même quand il est très poussé il doit être réglé au poil.
Un moteur sa serre pas comme sa
Un turbo est toujours entrainé par des gaz…
Le compresseur volumétrique est entrainé mécaniquement
ouai mais les bouteille de NOS fait tourné le moteur beaucoup plsu vite,ton vilo renforcé obligé,sinon casse moteur !
vous en penser quoi du turbo, entrainer par les gaz de 2 kit 70, mais je pense que sa doit marcher car maxiscoot l’on fait avec un kit 86 , je s’est je suis loin étre aussi fort que eux ,mais s’est comme sa quond aprend.
je suis obliger déja de mettre un vilo renforcer ,car j’ai un kit 70
Ouai sa peut le faire le turbo, moi je m’inquiète pas personnellement du vilo mais plutôt de la liaison des tes deux moteurs…
Quand le turbo va se mettre en charge + le NOS… ça va la magné