Citation :moi quand je vois le monstre je la garderais comme sa elle est très belle comme ca (perso je me tate a en acheter une récente avec ma paye enfin je verrais
) après ta modif elle serais peut être plus jolie a voire
toi pas moi ^^ est sa je peut te le garantir quelle va etre plus jolie ^^
Citation :enfin un park pour la drd tu sais ce que j'en pense
par contre enlève le kit déco d'origine ou décolle proprement et fait comme goldem par dessus le covering
yep et oui un nouveau parking c'est bien mieux comme sa et au moins les gens comprenne mieux car sinon il y avait écrit toujours beta rockstar ^^ et pour en revenir au covering oui le kit déco et déjà parti xd :p
Citation :
sa va donner ici!!!!
ton faisceau tu met quoi cligno, feux et phare??
oui un drd pro on peut pas faire les chose à moitier ^^
pour le fesceau je met un petit phare additionnel et un feux arrière avec cligno intégré à led noir fumé sur un passage de roue voca :p la totale quoi
Citation :Moi je pense savoir ce que sa va donner un beau taff comme la béta , enfaite tu reste sur du 50 bien gonfler ?
Sa pourrait être pas mal le moteur en 50 de ouf
Niveau esthétique le covering c'est stylé j'ai mon cadre sans doute à faire pendant les vacances j'aimerai savoir si c'est assez simple si t'en à déjà poser
De ouf ! Les jantes vont pété j'imagine même pas le prix de sa ! Par contre à mon avis tu va être très vite regarder si tu l'utilise tout les jours et même au niveau des gendarme . Donc garde un oeil sur ta bécane au garage à pas te la faire voler
Et la j'vais te refaire chier
Toujours un passage bas ? Les pots passage haut sur DRD sont magnifique
Tu vois j'aime pas trop derbi et tout mais la j'sens que je vais l'aimé
J'attend que de badé mon gros
tu vas meme plus que badé tu va vendre ta dt pour prendre un drd xd
-pour le covering oui j'en est déjà poser et je t’avouerais que pour faire tout un cadre en covering faut être un balaise xd car c'est un peut la merde et sur un cadre je pense pas que sa tiendrait longtemps ^^
-pour les jante c'est 100 euro la jante donc oui sa pike mais quel beau rendu
-oui sa va etre du 50 bien gonfler car vu la tune qui va passer dedans la grosse configue attendra un peut ^^
et le pot sa serra un passage bas j’hésite avec le 2win urban pour l'estetique ou le scr 50 racing line qui lui est pour gros kit 50 faut que je me décide ^^
-
et me la voler non impossible xd j'habite dans le coeur de la ou il y a les pire crapule xd je les connais tous enfin breff impossible :p
Citation :ah bien tu as fais un parking pour la drd
ça va etre du lourd
merci lil ravie que sa te plaiz et oui je préfaire ouvrir un nouveau bien plus facile pour m'y retrouver et pour que des nouveau comprennent mieux
[hr]
sinon arrivage du casque et lunette pour la drd mes loulou