Drd Racing - DARCK EVIL - préparation et transformation : modifications moteur, esthétique et accessoires après accident

voila ma Derbi en cour de prépa!

partie moteur:

- Moteur euro3
- Pot arrow
- Boite à air prépa
- Transmi° 13x48

Esthétique:

- Bras oscillant polis p!!
- Plaque d’immat° dans passage de roue
- Bavette coupée
- Plaque phare manga carbone
- Poignées conti rouge
- cligno Av goutte d’eau
- cligno Ar mini
- Liseret de jante rouge (Racing)

En projet:
- Transmi° 13x48 montée p!!
- Plaque d’immat° dans passage de roue fait
- Plaque phare manga carbone montée
- cligno Av goutte d’eau fait
- cligno Ar mini fait
- pièces rouge anodisées (carter allum°/ pompe a huille, kick, selecteur, ect…) montées
- Sabot de scoot commandé
- kit déco
- protège mains Hebo noir à monter
- polissage du bras oscillant fait
- polissage de la fourche
- carbu 21mm Dell’Orto à monter
- pipe + BAC malossi VL15 à monter
- kit 80cc malossi replica
ou
- Kit 70cc barikit fonte
+ vilo barikit piste course longue 43mm
J’hésite encore p


voila quelques tofs:
au tout début: (plaque immat° ds passage de roue; cligno; grille rouge ds prises d’air)
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avant: (bras oscillant; plaque phare; liseret; poignées conti; ect…)
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(selcteur; béquille anod°)
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(mousse guidon; kick; carter pompe a huille anod°)
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polissage du pot!! shocked.gif :wink:
g mis environ 3h a le faire:

voila s’que sa donnait avant:
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et voila maintenant 002.gif:
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maintenant: p!! (pot polis)
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Mon pot Arrow:
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voila quelques tofs de mon p’ti kit carbu (que J’ai enfin reçu…)
205163carbu.jpg

- carbu 21mm PHBG:
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-BAC Malossi VL15 lamelles carbon avec venturi (pas sur la tof…):
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- Pipe Admission Malossi:
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- Ma commande de Starter à cable:
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Ma boite à air prépa:
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plaque d’immat° dans passage de roue (c’est encore le pot d’origine sur la tof…):
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Bavette coupée proprement et mini cligno Ar:
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voila le nouveau kit déco que je vais prendre bientot:
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mais je pense que je garderais le num° 85 du carénage arrière… (a voir quand je les aurais reçu)

ma nouvelle transmi 13x48:
328384transmi.jpg

Bulle avant carbone:
342391bulle_carbon.jpg

mousse de guidon:
10682mousse.jpg

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pendant le polissage (sans belgum):
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134564bras_apres_polissage.jpg

après le polissage (avec belgum):
911612bras_apres_polissage_belgum..jpg

liserets rouge sur les jantes avec le mot RACING:
10554liseret1.jpg

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J’ai aussi fait l’acquisition d’un casque AIROH, et des lunettes SPY+ ::slight_smile: voila les tofs:
678711.jpg
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6281224.jpg
2730005.jpg
3440736.jpggants NOFEAR:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630087Photo_006.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/630087Photo_006.jpg" alt=« Image » class=« imgCommentaire » />


700456Photo_008.jpg

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voila les tofs des pièces que je vais bientot recevoir: ::slight_smile:
- Sabot moteur BCD
336654sabot_moteur_BCD.jpg

oula , t’as supprimer ton topic au lieu de tes messages nan rolleyes.gif

cry! et oui… trop dégouté!! /tete en plus il y avait quelques commentaires sympas! cry.gif

je disais donc que j’hesitais entre le kit metrakit hand made 70cc qui doit arrivé dans quelques jours sur dam sport (c’est ce qu’ils disent quand on clic sur le 50cc pour euro3), et le kit top perf 70cc noir…
Le quel des deux irait le mieux avec ma config et les pièces que je vais bientot recevoir… 002.gif
help.gif pouvez-vous me conseiller SVP! merci

et sinon est-ce que quelqu’un c’est ou je peux acheter le Métrakit hand made 70cc pour moteur euro3 (ailleur que chez dam sport, qui ne l’ont pas encore reçu)??

le top perf est une valeur sure 002.gif,tu es d’où du 29 huh.gif

T’es sur de sa? j’entend de tout sur le forum, y en a qui disent qu’il est fiable, d’autre non (qu’il a sérré au bout de 2h). a la fin je sais plus quoi penser! t.gif tu connais quelqu’un qui l’a deja u??

Je suis de Morlaix… tu es breton toi aussi? akrapovicfirebladewg3.gif

ben oui,top perf est réputer pour sa grande résistance,après c’est comme les autres,avoir de bon réglages et bien laisser chauffer et pas être toujours a fond,et il durera longtemps 002.gif



aussi,de Châteaulin moi 002.gif,vive nous 002.gif

t’inquiètes tu peux y faire confiance à beg c’est une pointure notre docteur house je remets mon coms 017.gif je disait qu’elle était sympa mais que sur les carénages avant y’avait trop d’autocs à mon gout 002.gif

Je la trouve bien jolie moi smiley.gif

merci, miss 002.gif,si tu veux vraiment du métrakit,c’est ici,en plus c’est en promo 002.gif

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10561&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK800D2521&manufacturerFilter=SP15

002.gif c clair, Big Forum18.gif
vive les bretons!! :wink:

ouai j’aimerais bien, mais bon s’que je cherche vraiment c’est le meilleur compromis…j’ai pa de marque en préférance mais aparament metrakit est LA référence… 017.gif
Je veux de la fonte (d’ou le metra hand made) mais sur euro3 y en a pas des masses…(il doit arrivé sur dam sport en 70cc, c’est ce qu’ils disent quand tu clic sur le 50cc hand made POUR EURO3;

aparament le top perf n’est pas dispo pour euro3 p!3 t.gif
alor je c’est plus quoi prendre: 50cc, 70cc, quel marque pour euro3 et ma config??
franchement je suis pomé!! !help

Merci pour le lien, mais c’est de l’alu…

merci

après je serais toi je partirais sur du fonte,mais c’est toi qui vois undecided.gif

Top perf ou mk hm, c’est kiff kiff =)

Met pas de kit 50 en onte, tu sentiras aucune différence, passe en 70, style athena wink.gif

Citation :
t'inquiètes tu peux y faire confiance à beg c'est une pointure notre docteur house je remets mon coms 017.gif je disait qu'elle était sympa mais que sur les carénages avant y'avait trop d'autocs à mon gout 002.gif


c clair qu'il y a mieux..lol...mais je sais pas encore si je vais les enlever ou les remplacer... a voir!
Je viens de l'avoir y a un mois environ, donc pour l'instant sa me choc pas trop...

58.gif pour vos coms

enfet je suis pas sure que mon moteur soit un euro3...
comment je peux savoir si c'est un euro1, 2 ou 3??
help.gif

aparament le num change sur les craters: ils commence par: ''D50BO'' sur euro3 mais ou sont les numéro de carter??? sur le cylindre?? parce que moi mon num. de cylindre commenca pas comme sa... !help vous pouvez m'aider SVP

C’est bel et bien un moteur euro 3 que tu as wink.gif

merci

sur le site dam sport ils disent que ‹ ‹ le type moteur gravé sur les carters commence par: D50BO › ›… ils veulent parler du num° de moteur (sur le cylindre)??? parce mon num° de cylindre commence pas comme sa!
Mais t’as surement raison :slight_smile:


sinon qu’est ce que vous pensez du pour ma config??:
- Barikit 70cc FONTE avec culasse a plot en alu

sur euro3 est-ce que le vilo barikit est necessaire car j’aimerais bien garder celui d’origine undecided.gif

salut, elle est trop belle ta DRD 002.gif

salut.gif

et

58.gif pour ton com° antoine! t’es breton toi aussi, akrapovicfirebladewg3.gif
t’es d’ou?


le kit MK 70cc hand made n’a pas encor été fabriqué par MK (j’ai demandé directement a Dam sport, ils n’ont pas encor de date précise… cry.gif

Je vais donc surement prendre le Barikit 70cc en fonte… 002.gif
J’pense que sa devrait le faire! ::slight_smile:

Est-ce que quelqu’un à déja u ce kit??

Citation :
salut.gif

et

58.gif pour ton com° antoine! t'es breton toi aussi, akrapovicfirebladewg3.gif
t'es d'ou?


le kit MK 70cc hand made n'a pas encor été fabriqué par MK (j'ai demandé directement a Dam sport, ils n'ont pas encor de date précise... cry.gif

Je vais donc surement prendre le Barikit 70cc en fonte... 002.gif
J'pense que sa devrait le faire! rolleyes.gif

Est-ce que quelqu'un à déja u ce kit??




J'habite en Ile-et-vilaine et toi ?

ok!

moi je suis du finistère! wink.gif

sympa ta drd j’aime bien wink.gif pour les kit top perf c’est fiable ! + que de l’origine en tous cas ! suffit juste d"en prendre soin comme tous kit et il tiendra longtemps wink.gif

sinon t’habite ou dans le Finistère ?? j’y habite aussi tongue.gif