Bonjours a tous, voila j’ai une DT50 avec un kit 50 top noir, pot scr passage bas et au niveau transmis je suis en 12*52 normalement cela devrai lever mais impossible a décoller la roue avant a plus de 20/30cm.
J’ai même demander a un ami qui gère en wheeling il n’y arrive pas non plus.
Cela viendrai t’il du creux en bas régime du scr ?
Non , soit mauvais centre d’équilibre , soit une mauvaise ou soit elle est beaucoup trop lourde
Elle pèse a peut près 100kg avec les pleins
Je vais continuer a m’entrainer peut être que ca viendra
surement avant tout sa il faut bien connaitre sa mot’
sinon ta mot’ est rabaisser ou amortisseur arrière dur ou très mou
Elle est au cran le plus au de l’amortisseur et il me semble niquel ni trop dur ni trop mou
ok donc essaye de mieux la gérer pour voir enfin faire du wheeling
D’accord encore pour tes bons conseils
derien on fait pour vous aidez
Les wheling ne viennent pas comme sa en claquant des doigts, c’est des heures et des heures d’entrainement, ensuite un 50 fonte il ne faut pas croire que sa lève au premier coup d’embrayage. Entraine toi sa viendra
met toi au fond de ta selle et tire en meme temps sur ton guidon sa levra mieu
et met toi bien en appuis sur tes cales pieds.
Oui esseye de bien de positionner , apprendre a bien connaitre ta bécanne car ya largement moyen de la lever !! Moi j’ai une dt de 2006 avec juste un pot carenzi vegas racing passage haut et je les déjà lever sans vraiment le vouloir … Donc tu devrais y arriver
Si on peut faire se cabrer un scobit d’origine, ton brêlons va se levé t’inquiete padawan passe à la maison que je lui fasse craché son filtre à air
d’accord je vais m’entrainer un max ca cabrera bien
Par contre essaye de pas tombée, ou sinon achette ou récupére une dorsale. parceque sans dorsale sa peut etre fatal, j’en ai déjà vu qui on voulu faires des weels il se sont cracké et se sont retourner bah… colone vertebrale cassé c’est -> paraliser a vie…
Oui tkt pas toujours être bien équipé !!
perso moi j’ai une veste de moto en Kevlar avec une dorsale et les protect sur les goudes et les épaules et quand je suis tombé bah j’ai rien sentis
Moi j’ai juste un casque first racing, des gants nike (qui protege rien), et des Air jordan en chaussure mddr…
Quand j’aurais des thunes j’vais essayer de me payer un blouson (ixon par exemple )
moi elle ma couté 100€ ( 1er prix ) et c’est une bering avec des choose semi montante et des gants ( que je connais pas la marque ) en cuir que j’ai acheté en italie pour 30€ à la place de 100€ , ils sont style racing
En 50cc sa va mais quand je passerais au gros cube de toute façon je prendrais obligatoirement tout l’équipement nécessaire
sa c’est sur !
une fois j’ai vu un jeune avec une 600 CBR en manche courte , en panta court et sans gants