DT qui ne se lève pas

Bonjours a tous, voila j’ai une DT50 avec un kit 50 top noir, pot scr passage bas et au niveau transmis je suis en 12*52 normalement cela devrai lever mais impossible a décoller la roue avant a plus de 20/30cm.
J’ai même demander a un ami qui gère en wheeling il n’y arrive pas non plus.
Cela viendrai t’il du creux en bas régime du scr ?

Non , soit mauvais centre d’équilibre , soit une mauvaise ou soit elle est beaucoup trop lourde

Elle pèse a peut près 100kg avec les pleins
Je vais continuer a m’entrainer peut être que ca viendra

surement avant tout sa il faut bien connaitre sa mot’
sinon ta mot’ est rabaisser ou amortisseur arrière dur ou très mou

Elle est au cran le plus au de l’amortisseur et il me semble niquel ni trop dur ni trop mou

ok donc essaye de mieux la gérer pour voir enfin faire du wheeling

D’accord encore 58.gif pour tes bons conseils wink.gif

derien on fait pour vous aidez wink.gif

Les wheling ne viennent pas comme sa en claquant des doigts, c’est des heures et des heures d’entrainement, ensuite un 50 fonte il ne faut pas croire que sa lève au premier coup d’embrayage. Entraine toi sa viendra wink.gif

met toi au fond de ta selle et tire en meme temps sur ton guidon sa levra mieu wink.gif
et met toi bien en appuis sur tes cales pieds.

Oui esseye de bien de positionner , apprendre a bien connaitre ta bécanne car ya largement moyen de la lever !! Moi j’ai une dt de 2006 avec juste un pot carenzi vegas racing passage haut et je les déjà lever sans vraiment le vouloir … Donc tu devrais y arriver wink.gif

Si on peut faire se cabrer un scobit d’origine, ton brêlons va se levé t’inquiete padawan passe à la maison que je lui fasse craché son filtre à air sly.gif

d’accord 58.gif je vais m’entrainer un max ca cabrera bien wink.gif

Par contre essaye de pas tombée, ou sinon achette ou récupére une dorsale. parceque sans dorsale sa peut etre fatal, j’en ai déjà vu qui on voulu faires des weels il se sont cracké et se sont retourner bah… colone vertebrale cassé c’est -> paraliser a vie…

Oui tkt pas toujours être bien équipé !!

perso moi j’ai une veste de moto en Kevlar avec une dorsale et les protect sur les goudes et les épaules et quand je suis tombé bah j’ai rien sentis

Moi j’ai juste un casque first racing, des gants nike (qui protege rien), et des Air jordan en chaussure mddr…
Quand j’aurais des thunes j’vais essayer de me payer un blouson (ixon par exemple smiley.gif )

moi elle ma couté 100€ ( 1er prix ) et c’est une bering avec des choose semi montante et des gants ( que je connais pas la marque ) en cuir que j’ai acheté en italie pour 30€ à la place de 100€ , ils sont style racing

En 50cc sa va mais quand je passerais au gros cube de toute façon je prendrais obligatoirement tout l’équipement nécessaire smiley.gif

sa c’est sur !
une fois j’ai vu un jeune avec une 600 CBR en manche courte , en panta court et sans gants shocked.gif