Salut a tous, je suis nouveau sur le forum 
J’ai une question assez simple :
la nuit je ne vois pas grand chose et n’ayant pas de plein phare sur ma dt 50 sm de 2007, je souhaiterais monter une ampoule qui éclaire mieux que celle de la tete de fourche polisport. En sachant que j’ai un feux arriere a led, et 4 petit clignotant a led.
Est ce possible ? si oui que faut il acheter ?
Sinon est-ce possible « d’activer » le plein phare par le bias d’un intérrupteur ou quelque chose comme ca ?
Merci.
Va te présenter 
et ensuite on va t’aider 
Voila c’est fait je savais pas qu’il fallait le faire 
http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-de-jodelaplaya/msg2379648/#msg2379648
Voila c'est fait je savais pas qu'il fallait le faire

http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-de-jodelaplaya/msg2379648/#msg2379648
p!!
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum

J'ai une question assez simple :
la nuit je ne vois pas grand chose et n'ayant pas de plein phare sur ma dt 50 sm de 2007, je souhaiterais monter une ampoule qui éclaire mieux que celle de la tete de fourche polisport. En sachant que j'ai un feux arriere a led, et 4 petit clignotant a led.
Est ce possible ? si oui que faut il acheter ?
Sinon est-ce possible "d'activer" le plein phare par le bias d'un intérrupteur ou quelque chose comme ca ?
Merci.
Ba oui tu peux activé tes plein phare avec un interrupteur, mais comment sa se fait que ta pas les plein phare ?
Va te présenter

et ensuite on va t'aider

et le bonjour tu connais!!
un peu de politesse envers les nouveaux,ça ne peux que les rassurer

pour ton soucis,c'est pas normal que tu n'es pas de plein phare,logiquement c'est d'origine dessus ça,regarde si ton ampoule n'a pas un filament de cramer!
Sur les Dt et x limit apres 2004 y’a pas de plein phare sur le commodo 
sur le comodo de droite ya pas 
sur la mienne ya pas c’est sur XD
Sur la droite y’a le coupe circuit (rouge) et un bouton pour changer de mode sur le compteur (bleu).
Donc la nuit c’est assez chiant on voit rien…
met simplement une ampoule plus puissante 
Du 35W 12v ca suffit étant donné qu’il n’y a pas de plein phare ? ou plutot du 50W ?
Et c’est quoi deja le nom du culot ^^ ?
met du 50 w direct
au moins tu verra la route 
Le 50w c’est difficile à trouver vers chez-moi, t’aurais pas une référence ou un lien ers un site internet ? 
Et l’allumage va supporter du 50w ?
Salut à tous,
alors voila j’ai acheter des ampoules 35W/35 12V, je l’ai ai montée et je constate que l’élairage est vraiment pas au top… Cela n’éclaire presque rien ! Par rapport au 50 de mes collegues on dirait une veilleuse… Est-ce normal ?
Merci
Oui c’est normal, ce n’est que du 35W ^^
Beg’ t’avait conseillé du 50W 
Mon pro ne vendait pas de 50W et j’ai meme fait 2 autres magasins … Et les principaux sites de mécaboites non plus 
C’est quand même bizarre qu’un derbi avec un éclairage d’origine éclaire 2 voire 3 fois plus que moi ^^
Mon pro ne vendait pas de 50W et j'ai meme fait 2 autres magasins .. Et les principaux sites de mécaboites non plus

C'est quand même bizarre qu'un derbi avec un éclairage d'origine éclaire 2 voire 3 fois plus que moi

Peut être parce qu'ils ont du 50W ^^
Sur de l’origine du 50W ? Ca me parait beaucoup… l’allumage supporterait du 50W ? Et t’aurais pas un site qui en vend ? Merci
Edit : en plus ma lumiere est jaune ca éclaire encore moins…
Sur de l'origine du 50W ? Ca me parait beaucoup.. l'allumage supporterait du 50W ? Et t'aurais pas un site qui en vend ? Merci
Edit : en plus ma lumiere est jaune ca éclaire encore moins...
Oui, l'allumage d'origine doit pouvoir supporter 50W p!!
Sinon tu mets un phare Xénon en 35W (attention, ce n'est pas homologué) :)
La lumière est vraiment bleu ^^ ?
Ca éclaire bien ca ?
Et j’ai une autre hypothèse, ma batterie doit être dans un faible état parce que le compteur ne s’allume pas quand je met le contact mais uniquement quand le moteur tourne… Je sais pas sur DT50 mais sur Derbi quand on accelere la lumiere augmente en intensité, sur ma Dt la lumiere reste la même meme si j’accelere.
A mon avis, c’est ça ton problème => Ta batterie est cuite ;D
Et oui, ça éclaire plus que bien (c’est pour ça que, c’est pas homologué
) et c’est bleu