DT50x Vert : news! - Moteur, Esthétique, Modifications et Photos de 2007

Voila mon DT de 2007

Moteur:
-Pot SCR Corse SM
-Carbu Dell’Orto 19
-BAC VL6 Malossi
-Transission: 13*48

Esthétique:
-Grille déco verte
-Durite essence et huile verte
-Durite refroidissement transparente
-Plaque phare d’origine Personnalisé!
-Cuve PHBG Transparent
-Feu ar a Led

Bientot:
-Peinture: Ressort amorto, Cadre ; parti arriére, Protection radiateur
-Réhausse fait maison
-Peut éte kit 50

Vla quelque foto

dsc00450ix6.th.jpg

pict0110yi8.th.jpg

fil2616jd8.th.jpg

pict0119zc8.th.jpg

Preum’s cheesy.gif

Elle est pas mal, sauf la plaque phare que j’aime pas trop !

Tu prend combien pour l’instant ?

Sinon pense à aller te présanté !

Je prends 103km/h sur le plat avec un pignion 14

elle est jolie mais j’aime pas la plaque phare c’est tout

a ouai, 103 sa va !

tu prend 103 d’origine ? rolleyes.gif

sinon, très belle cette moto j’aime beaucoup

evite l’écriture sms wink.gif

Merci! J’ai pris 108km/h (conteur digital) plusieur fois en descente. Désolé pour le language sms je vais évité

un seul truc : PTDR

Jen est mard que tout les modérateur sefoute de ma geule !

salut belle moto ! moi j’aime la plaque phare

Panneau11.gif évite les insulte ! sa va pas plaire aux modérateur tu risque d’être sanctionner !!! Panneau12.gif

Merci toi au moin t sympa 002.gif

Je veux pas faire le rabat joie mais j’ai un collègue qui a la même config’ que toi mais avec un pot Leocince V6 et il tape du 90 réel

Citation :
Je veux pas faire le rabat joie mais j'ai un collègue qui a la même config' que toi mais avec un pot Leocince V6 et il tape du 90 réel
il a pas dit réel il a dit compteur et puis il a un pignon de 14...

coucou jai la meme dt que toi mais en bleu franchement genial mais si tu veux un peu de changemen tu change ta bobine comme sa elle rpendra tous ses tour au plus vites 002.gif

Je te conseille la plaque dans le passage de roue .Et su tu ne sais plus quoi changer tu peux toujours pensez au poignées,levier de freine t embrayage,retro,selecteur,kik,cache pignon etc

Sinon pour ton pot et ton carbu tres bon choix niveau perf après faut aimer les passages bas.

Un denrier petit truc moi j’ai un pot conti chr en pignon de 13 au debut tu trouve sa bien mais la je vais peut etre passer en 12 dent donc pense au moin a une dent voir 2 .

j’adore cette bécane rolleyes.gif

il prend la même vitesse que roro ( membre du fofo ) avec sa x-limit donc compteur c’est possible , mais il faut un moment avant de les atteindres wink.gif puis sa reste compteur donc bon ^^

bon choix pour le pot Fumeur07.gif

Merci ! J’ai envie de changer les durites d’essences et de les mettre en vert et les durites de reffroidissement transparent mais je c’est pas si sa va faire beau.Aprés peut étre que je vais supprimé la pompe huile

jolie moto pour la plaque phare bonne idée mais je trouve que sa rent pas trop bien enfin c’est mon gout apré chancun c’est gout sinon ba beau travailler +1

et aussi c’est moi roro le mec de qui on parle dans ton topic je prend 104 ya de video sur mon topic et j’ai déja pris 111km/h mais vraiment moyen

sinon ba c’est koi ta transmition? car moi je suis en 13/48 je roule en moyen a 90 95 km/h et avent jétai en 14/48 et je rouler a 100 105 mais je pouvait pas passer la 6 eme en monter a 2 sur la moto

Merci ! Moi ja la plaque phare je la trouve moyen mais mieu que l’origine

(J’en est mard sa fait 1mois que j’attend mon pot! )

oué bas n’attend pas trop tu va pas le resevoir xd
enfin bon tu va bien marcher avec un scr 002.gif

Ton pot SCR que tu veux, c’est un passage bas ?

Moi j’aime pas trop les passage bas, je trouve que sa gache l’ésthétique de la moto, aprés, chacun ces gouts !