Durée de commande chez Maxiscoot pour pièces non en stock (piston 50mm Barikit, pipe 21/24 Barikit) - Délais de livraison, fournisseur, attente

Bonjours a Tous ! J’aurais voulu savoir a peu pres a quoi m’attendre comme délais de La part de maxiscoot pour une piece qui n’est pas en stock. Je leurs ai demandé et leurs seule réponse c’est « notre fournisseur ne peux pas nous donner de délais » un truc comme sa …
C’est déja arrivé A quelqu’un ? sous combien de temps sa devrait arriver ?
C’est un piston 50mm barikit et une pipe 21/24 barikit …

Si c’est en stock t’atend 48h (genre tu commande lundi ta sa mercredi) sinon je crois que c’est 1 a 2 semaine

1 à 2 semaine Maximum quand C’est pas En stock ? smiley.gif smiley.gif !
A La Bécanerie je me souvient etre allé en magasin (vu que j’habite a nantes tongue.gif) et pour une aiguille de carbu j’ai attendu 1mois et demi !!! Donc si c’est une semaine ou deux sa me gène pas smiley.gif

Maxiscoot ont un gros débit. Donc en général ils sont rapidement réapprovisionné 002.gif

Va pas sur dam sport j’attends mon pot depuis 3 mois xD

Citation :
Va pas sur dam sport j'attends mon pot depuis 3 mois xd113.png

Ta commande a été oublier plutot^^
Citation :
"notre fournisseur ne peux pas nous donner de délais"

C'est pourtant simple:ça peut être dans une semaine comme dans 3 ans.
Quand une boutique n'as pas dans son stock elle commande au fabricant, si le fabricant n'en a pas non plus (sous traite, en cours de fabrication, ou autres) et ne donne pas de délai ben c'est impossible à prédire.

Faut soit être patient soit prendre autre chose^^
Citation :
Va pas sur dam sport j'attends mon pot depuis 3 mois xd113.png

Ils se prennent pour RRD maintenant huh.gif

lol

Donc en gros Les avis sont tres partagés =(

les avis diffèrent de ce que tu achète:
si en stock > rapide 002.gif
pas en stock > au petit bonheur la chance sad.gif

Ba avec la chance que j’ai en ce moment j’aurais plus vite fait de racheter un cylindre piston sad.gif

Citation :
Ba avec la chance que j'ai en ce moment j'aurais plus vite fait de racheter un cylindre piston sad.gif

Alors t'a trouvé ton problème pour le fameux piston qui rentre pas dans le carter huh.gif

Oui C’etait a cause du vilo barikit en course 43mm Il y a bien marqué > Attention, à utiliser que dans le cadre d’une préparation moteur !!!

Course de 43 mm

Voilà pourquoi quand j’ai mit le 80 sa passait pas ^^. Du Coup J’ai enlever 1mm de matiere en bas et c’etait buenno grin.gif ! sauf que quand j’ai fait sa j’ai mit un clips de Mexde ! et du coup il a pété et sa ma fait serrer mon piston angry.gif

Oooh dur un kit tout neuf crying.gif

C’est bizarre que en course 43 t’est du gratter ton bm ^^ Sont fou chez Barikit tongue.gif

Ouais vraiment bizare … Oui Sacré barikit Il m’en aura faire voir de toutes les couleurs !!

sa n’a rien avoir mais la photo de ton profil c’est celle de mont pote il est carrosier !!!

c’étais sa peinture de l’anné derniere. il la gardé 1 moi, enfin bon il la change a longueur de temps,

pas de chance avec ton barikit , j’esper que j’en aurais plus avec le mien,

Sa peut arriver mon D 50 polini touchait légérement la marche au bm avec vilo origine

Citation :
Sa peut arriver mon D 50 polini touchait légérement la marche au bm avec vilo origine

Panneau12.gif
Citation :
sa n'a rien avoir mais la photo de ton profil c'est celle de mont pote il est carrosier !!!

c'étais sa peinture de l'anné derniere. il la gardé 1 moi, enfin bon il la change a longueur de temps,

pas de chance avec ton barikit , j'esper que j'en aurais plus avec le mien,

Oui Tkt pas Flo On se Connait ^^. Les concentre et tout. Et la Photo C'est celle De Durocher Et Oui J'ai le droit de rever ^^ !

Ta prit le quel barikit toi ? ta plus ton top rose ?

je profite de se file pour savoir que j’ai commandé un carbu dell’orto et je voudrais savoir dans combien de temps je l’aurais car il ne l’on pas en stock