Bonjour,
j’ aurais aimé savoir combien de temps mais une commande passer a la becannerie pour arriver chez soi ?
merci d’ avance pour vos réponses
Sa dépend de la disponibilité des pièces comme tous site de VPC. Poses la question sur la-becanerie pour voir si ils peuvent te l’envoyer rapidement.
en moyenne 4-5 jours 8-O
merci pour vos repnses a8
ouai moi aussi je pense 4-5 jours maxi !!!
moi j’ai même pas besoin de d’attendre car j’habite a coter a5
a le batard !!!
moi j’ai commandé 1 foi j’ai attendu une fois 2 mois jcrois et une autre fois 3 semaine et la jvais refaire une commande, jespere sa va etre + rapide!
si c’est ta 1er commande, ii t’envoie tout d’abors une lettre et tu doit appellé un numéro pour vérifié que ce n’est pas une fraude a la carte bleu. donc 2 semaine pour ta 1er commande sinon 4-5 jours.
moi première commande 4 jours a arriver mais defois il font des erreurs d’envois c chiant mais défois c en ta faveur…lol chu passer par la mais après il t’envoi une lettre comme quoi ya eu une erreur etc…
mais franchement c po tros longs…
oui premiere fois 2 semaines apres 4jours
Salut a tous !
Moi ma première commande a mis 2 semaines uniquement pour un filtre a air, une durite d’essence, et un filtre de boite a air malossi =/ … alors que toutes les pièces était en stock !!!
Autant dire que chez LaBecanerie c’est des lents !!!
Personnelement je prefere MS, beaucoup plus rapide !
Bravo, un beau remontage de topic, sa fais 2 ans qu’il est enterré quand même faut pas abusé
comme si le mec attendait toujours une reponse
vas lires les règles du forum
Mort de rire le bouuuuulet
Bravo, un beau remontage de topic, sa fais 2 ans qu'il est enterré quand même faut pas abusé
+1

Je lock