Durée de vie du moteur d'une Peugeot 103 RCX : Combien de kilomètres peut-il parcourir?

Bonjour le moteur d’une 103 rcx peut faire combien de kilomètre 58.gif??

D’origine sans rien changer, ni segments ni joints, 20 000km maxi.

Mais s’il est régulièrement entretenu, alors tu peux en faire énormément, y’a pas vraiment de limite.

Merci mes je c’est pas trop si elle et entretenu parce que je vais allez l’acheter donc voila

Du moment que le moteur n’est pas bloqué et/ou démarre, et tourne bien en principe c’est bon. Tu peux toujours avoir des mauvaises surprises (rayures sur la chemise ou piston) mais ça ne se voit qu’au démontage.

Le kilométrage n’a pas d’importance

non ton kilometrage n’a vraiment pas d’importance si tu entretien bien ton moteur
je parle pour de l’origine biensur
et aussi changer les pieces d’usure segment joint etc…
c’est tout un entretien
et tu pourra faire un max de kilometres sans soucis

T’es pas dans la bonne section l’ami ! wink.gif

Bon sinon pour te répondre, avec un bon entretient (Piston/segments) et des bons réglages, bah ça tient pendant plus de 20’000 km ! tongue.gif

Et encore, arrivé là, y’a un gars d’un autre forum qui déglace les cylindres, un nouveaux pistons un poil plus gros, et c’est reparti pour des km et des km ! 002.gif

Citation :
T'es pas dans la bonne section l'ami ! wink.gif

Bon sinon pour te répondre, avec un bon entretient (Piston/segments) et des bons réglages, bah ça tient pendant plus de 20'000 km ! tongue.gif

Et encore, arrivé là, y'a un gars d'un autre forum qui déglace les cylindres, un nouveaux pistons un poil plus gros, et c'est reparti pour des km et des km ! 002.gif

et pense à aller te présenter.
b.gif