Durée de vie d'un kit 80cc Malossi MHR TEAM avec pot Malossi MHR competition, carbu 24, allumage PVL competition et embrayage Polini

je voudrais savoir combien de temps peu duree un kit 80cc avec la configurarion suivante:

kit malossi MHR TEAM 80cc
pot Malossi MHR competition
carbu 24
allumage PVL competition avec lumiere
embrayage polini

tout depent de l’entretien de comment ta fait otn rodage si tu fais chauffer si t’es pas toujours a fond j’ai un collegue qui a un kit 80 malossi en alu il a 9000borne le kit il est toujours a fond donc aprés c’est toi qui voit mais en general ca tien de 3000 a 5000borne

tu as mis un villebrequin renforcé avec tout sa huh.gif ?

Citation :
tu as mis un villebrequin renforcé avec tout sa huh.gif ?

Pour l'instant il a rien monter , il demande juste combien de temps peut duré un kit 80 avec la config qu'il a choisi wink.gif
Mais sinon c'est pas faux il manque un vilo dans ta config' smiley.gif

ouai j’ oublier de preciser j’hesite entre un vilo MK pro-race normal et un course longue soit un malossi.
si je roule de fois par mois en course et le reste du temps a 5000/7000 tours combien de temps pourra duree mon cylindre.
est-ce que c’est important de changer de bac a aiguille?

Un kit de compèt ça tiendra jamais longtemps .
Evidemment à 7 000 tr pas de problème mais bon tu ne va pas résister à tourner la poignée wink.gif

mais si je resite a tourner la poigner sa tiendra combien de temps?
sinon est-ce que c’est une bonne config?

si les piece sont de tres bonne qualité et que tu l’entretien bien , tu peux faire 15000 km sans probleme…

Citation :
si les piece sont de tres bonne qualité et que tu l'entretien bien , tu peux faire 15000 km sans probleme....

15.000 si tu l'entretien vraiment bien,mais dès que tu met un kit 80cc,après faut tout changer sinon y'a tou qui pete c'est la galere...

ben oui , c’est ca le prob… faut vraiment mettre que des bonne piece mais ->$$$

a+

carrment,moi sa restera sobre, pot,carbu,kit50,pignon et voila 017.gif

daccord avec toi tib20!!

a+

Ce genre de kit c’est pointu, tu ne résistera pas à aller en zone rouge de temps en temps pour avoir la puissance, donc 7000 km, avec une segmentation refaite à 3500.

rapport qualité/prix un kit50cc doit etre miux a la limite un 70cc mais bon après faut avoir les billets rolleyes.gif

Sans compter l’essence 017.gif

Citation :
Sans compter l'essence 017.gif

j'avoue que le carbu 24mm sa doit bien pomper 017.gif a 1.35 le litre,glup!!

moi je l’ai toujours je prefere avoir un moto qui consomme et qui marche bien plutot qu’une moto qui consomme rien et qui avance aprés y’en a qui consomme rien et qui marche bien mais pas tous et le contraire aussi

et avec un kit 50cc combien de temps sa peut duree?

en kit 50cc que pouvait vous me conseiller entre les produits suivants?
soit un kit malossi MHR TEAM 50cc,soit un Polini evo 50cc,soit un MK pro-race 50cc ou soit un kit MK- alu a 169euro?

avec soit un pot malossi MHR competition ou soit un pot SCR racing line specifique pour 50cc?

carbu 21 ou 24?

vilo barikit piste ou MK pro-race normal?

et est-ce qu’un allumage PVL competition avec lumiere peu se monter sur un moteur euro 3

Ben si tu l’entretiens bien tu peux aller jusqu’à 20 000 kms déjà donc t’es sur de le garder longtemps là.

Je te conseille le kit 50 Polini Evo , avec le pot Scr Corse Racing Line 50Cc , un carbu de 19 , pas besoin d’un vilo , ni d’un allumage mais tu peux mettre le PVL.

perso je dirai metrakit pro race, pot pro race ou scr racing line 50cc, carbu 19 ou 21, et changer la pipe d’admission et peut etre la boite a clapet aussi

voila tout est dit à toi de choisir maintenant suivant tes goûts question moto ! wink.gif