Salut j’aurais voulu savoir a combien de kilomètre une 50 a boite peux tenir a peu pret ? car je suis a 21 000km car mon frangin l’avait avant, risque t’elle de me laché au nez ?
à ouais belle prépa
quoi ? c’est bon j’veux savoir !!
lol tu fais quoi tu joue au pile ou face pour choisir dans quelle section tu pose sa?
mais avant que ce topic sois je te conseil de changer segment voir piston si sa n’as pas été fais récemment
et pas la peine de t’exciter comme sa!!
Tou dépend de l’entretient, de l’utilisation, de l’huile utilisée, etc… A 21000 km je te conseil plutôt de changer les segments, voir le piston complet. Peut être aussi le vilo et les roulements, tout dépend du jeu.
j ai un pote il a fait 80000km avec son derbi alors tant fait pas
Bien sûr 80 000 km sans rien changer tout roule impec’ comme si le moteur sortait de rodage !
Ton pote si il a réellement fait 80 000 km avec sa derbi - ce qui est énorme - il a forcément dû changer un élément du moteur à un moment donné.
Mdr, 80 000 sans rien changer, se derbi vaut de l’or sérieux …
Moi 5000 et rien changé
Mdr
il a changé segment, c’est mon pote et piston aussi il a changé
personnellement je changerai cylindre piston vilebrequin et roulement pour être sur que rien ne te lâche
Moi j’ai 20 000 km, et deja 2 fois segment changer donc 80 000 km, son moteur doit etre super mega renforce xD donc moi j’y crois pas trop =)
arriver a 25.000km deja c’est sur y’a :
- piston
- segment
apres roulement de vilo et vilo ainsis que disque d’embro forteemnt conseiller.
ps: veut le voir le moteur de 80000km
arriver a 25.000km deja c'est sur y'a :
- piston
- segment
apres roulement de vilo et vilo ainsis que disque d'embro forteemnt conseiller.
ps: veut le voir le moteur de 80000km
c'est quoi sa ?
Les roulements du villebrequin et le villebrequin, ainsi que les disques d’embreyages sont à changer (c’est ça qu’il voulait dire ).
ça se situe ou, sa sert a quoi, j’suis nul en mécanique :s
Les roulements de vilebrequin se trouve sur chaque soie du vilebrequin, ils servent à faire tourner le vilebrequin. Que dire de plus?
dans les carters du moteur :
tu vois ta bougie, en dessous t’as le cylindre, en dessous t’as les carters, c’est la dedans que t’as le vilbrequin et les roulements, qui sont autour
ok, vous conseiller de les changé a combien de kilomètre, il y a un rodage a faire pour sa après ?
Tu roules 1km doucement voir si tout est bien monté, ensuite GAZZZZZZZZZZ!!!
ouais mais sa coute chére de changer le vilebrequin