Durée de vie et entretien des composants d'un moteur Derbi Senda Extrem SM 2004 - Durabilité, maintenance, pièces détachées

Voila, j’aimerais savoir quel est la durée de vie d’un moteur de derbi senda extrem sm de 2004 et differentes partit comme pompe a huile, chaine, pignon, embrayage, frein disque, plaquette de frein avant et ariere, etc… Merci de vos future réponse smiley.gif a bientot

Citation :
Voila, j'aimerais savoir quel est la durée de vie d'un moteur de derbi senda extrem sm de 2004 et differentes partit comme pompe a huile, chaine, pignon, embrayage, frein disque, plaquette de frein avant et ariere, etc...... Merci de vos future réponse smiley.gif a bientot

pour lehaut moteur tu peut compter 30000kmsi tu en prend bien soin pour le bas moteur ya des gas qui son a 50000 km et leur bas moteur roule encore nikel .pompe a huile sa n'as pas de durée de vie je pence enfin j'ai jamais entendu parler que des pompe a huile avait rendu l'ame, pour le kit chaine je pense que c'est tout les 15000 km ou plus sa dépend des 50 pour l'embrayage jen sait rien du tout dsl ,frein a disque sa ne suze pas de trop c'est plutot les plaquette qui suze viteje pense tout les 15000 km enfin sa dépend de ta fason de freiner si tu freine come un bourin c'est sur il suzeront plus vite

ok 58.gif smiley.gif

corection ya diferent type de chaine renforcer ou pas lorigine sa dure environ 9000km pareil pour les plaquette sachant que celle dorigine sur derbi suse de traverre pour le haut moteur c’'est un bon entretien et un changement regulier des piece dusure piston segment

moi plaquette de frein arrière elles m’ont fait 5500km environ sur la meme senda que toi !

sa change tous la MDR.gif…Merci pour vos réponces smiley.gif

moi les plaquete au bout de 7 000 bornes elle été toujours bonne ( certes usé ) mais assez bonnes !!!

aprés les pneus lipsrsealed.gif la chaine ne m’a fait que 6 000 bornes j’ai rouler trop longtmep la chaine détendue ( que je n’avais pas du tout vue :! )

enfin bon et l’embrayage normalemen sa doit faire environ 10 000 bornes

aprés le Bas Moteur sa doit faire la vis de la moto normalement !!

ok, je doit donc changer ma chaine mais plaquette de frein mais 2 pneu et pour l’instant sa sera tous smiley.gif

je déterre un peu, un vilo de derbi sa tien combien de temps?

aprés le Bas Moteur sa doit faire la vis de la moto normalement !!

Citation :
je déterre un peu, un vilo de derbi sa tien combien de temps?

rolleyes.gif

/bloc