Durée de vie et fiabilité de la pompe à huile sur Minarelli AM6 : conseils et expériences

bonjour,

J’aimerais savoir quelle est la durée de vie de la pompe a huile sur minarelli am6, car j’ais entendu parler de serrage a cause de pompe a huile deffectueuse, alor j’ésite entre enlever ou laisser ma pompe a huile, ma moto a 11000km j’aimerais donc savoir si ma pompe va encore durée ou si elle risque de lacher.

merci d’avance pour vos réponses smiley.gif

Ben normalement sa ne s’use pas mais bon c’est jamais trés fiable meme neuf ! lipsrsealed.gif

Il vaut mieux l’enlever !

j’ai préféré l’enlevé moi car au moins tu sais combien de pourcent d’huile tu a mit

les pompes a huile c’est nase ca deconne defois sa envoi 2%defois3%et moi ca ma fait serrer

Moi je l’ai virer, elle marchait encore x)
Par contre quand je l’ai retirer, je me suis rendu compte que le cable de gaz qui a a la pompe était entrain de lacher …

Enlever au bon moment cheesy.gif

moi je vient également de la virer wink.gif

ca te fais des riques de serage défois sa se bouche moi sa ma exploser un kit 70 alu trop degouter cry.gif angry.gif embarrassed.gif

On s’en fou de ta vie!

Il a 10 jours le post, même si c’est pas vraiment un remontage on y a répondu rolleyes.gif
Je te reprendrais plus avant l’averto, je t’ai déjà repris assez pour flood!

c’est pas du flood d’autre on repondue pour la pompe aussi et je raconte pas ma vie je raconte se que peut faire une pompe a huile dans un moteur et qui faut mieux rouler au melange!!!

Citation :
c'est pas du flood d'autre on repondue pour la pompe aussi et je raconte pas ma vie je raconte se que peut faire une pompe a huile dans un moteur et qui faut mieux rouler au melange!!!

Tu raconte ta vie et en plus tu dis de la merde. C'est pas ta pompe a huile qui ta fait sérré, mais le fait qu'il y ai une ou plusieurs bulle d'air dans la durite, de ce fait l'huile ne circulais plus et tu roulais uniquement au sans plomb, sans huile. C'est pour ca qu'on conseil de mettre des durites transparentes pour controler régulierement s'il y a des bulles d'air ou non.

c’est le mecano qui me la dit et il ma montrer elle c’etait bloque elle tourner plus donc je croi plus le mecano(bac pro mecanique) que vous desoler mais bon(et se forum commence a me gaver je pense que je ais aller ailleurs)

Ben si le forum te soule taille toi on ne te retiens pas.

non le forum me plait(meme je l’adore)mais il a des gens qui me soule(et quand je raconte ma vie c’est pour dire que j’ai vecu c’est epreuve onc je conner)

Citation :
Citation :
Moi je l’ai virer, elle marchait encore x)
Par contre quand je l’ai retirer, je me suis rendu compte que le cable de gaz qui a a la pompe était entrain de lacher …

la vous raconter votre vie(experience pour aider et expliquer a l’autre que c’est mieux de l’enlever)dite moi si je me trompe mais bon

Citation :et se forum commence a me gaver je pense que je ais aller ailleurs

rolleyes.gif
Citation :
non le forum me plait(meme je l'adore)mais il a des gens qui me soule(et quand je raconte ma vie c'est pour dire que j'ai vecu c'est epreuve onc je conner) [quote author=mathieudt50 link=topic=96343.msg1316185#msg1316185 date=1239981286]
Citation :
Moi je l'ai virer, elle marchait encore x)
Par contre quand je l'ai retirer, je me suis rendu compte que le cable de gaz qui a a la pompe était entrain de lacher ..

la vous raconter votre vie(experience pour aider et expliquer a l'autre que c'est mieux de l'enlever)dite moi si je me trompe mais bon
[/quote]
En même temps il a pas tord, vous avez pas fais mieux les gars wink.gif

Non mais défois tu dis vraiment des trucs qui servent a rien genre le mécano on se doute qu’il a le bac pro mécanique et heureusement pour lui MDR.gif

Citation :
Non mais défois tu dis vraiment des trucs qui servent a rien genre le mécano on se doute qu'il a le bac pro mécanique et heureusement pour lui MDR.gif

Pas forcément, il peut avoir que le CAP ^^

(j'aime bien rajouter mon grain de sel 017.gif)

C’est pour ca que je l’ai en parenthese et il pourait avoir rien que un cap ou bep!.
Et la ça s’appelle un peu un hs!!.
Et puis sa vous plai ou pas c’est comme ca voila!!.

Citation :
C'est pour ca que je l'ai en parenthese et il pourait avoir rien que un cap ou bep!.
Et la ça s'appelle un peu un hs!!.
Et puis sa vous plai ou pas c'est comme ca voila!!.

Mais gars on s'en branle le truc c'est pas de savoir si TON pro est titulaire d'un CAP BEP ou quoi que ce soit du moment qu'il est qualifié c'est l'essentiel on dévie du sujet qui était la pompe a huile xD

c’est pas moi qui a deviait du sujet.
Et vaux mieux rouler au melange que a la pompe a huile c’est mieux pour le moteur