Durite de refroidissement Euro 3 : Utilité du 'T' et remplacement par durite transparente

bonjour,j’aimerai savoir a quoi sert ce « t » et si je pouvais l’enlevé pour metre des durite transparente.mci de vos reponse

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La durite qui part vers le moteur elle va ou ?

Jusqu’au liquide de refroidissement wink.gif

Bah alors tu peut mettre des durites transparente mais faut pas l’enlever
Enfin moi sur ma tzr je n’ai plus de reservoir de liquide mais bon

même chose que lui, j’aimerai y mettre un refroidisseur mais je peux pas rolleyes.gif

tiens voilà le circuit:

refroidissementderbi3.png

Rien n’empeche de mettre des durites transparente :wink:
Hier j’ai lavé l’interieure de mes durite et dedans j’y est trouvé plein de petites saletées noires meme dans le vase, c’est normal huh.gif

ben comment veux tu mettre des durite transparentes au niveau du « T » huh.gif

Citation :
ben comment veux tu mettre des durite transparentes au niveau du "T" huh.gif


http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-durites-de-radiateur-transparentes-et-renforcees-30741.html

Au niveau du "T" je sais pas si on peut créer un trou puis enfoncer une durite dedans, puis la faire tenir avec un joint ( je sais pas si c'est possible tongue.gif )

En même temps le vase d’expension sur Derbi ne sert à rien, cette durite là est remplacée depuis longtemps chez moi, par la suppression du T wink.gif

Ta carrement virer le vase ?

ah ouai… en gros tu n’as plus qu’une seule durite allant du vase au radia, celle du vase au « T » est supprimé, c’est ça ?

ou alors tu as complétement viré le vase ?

me reste plus qu’à trouver un refroidisseur de durite de petite taille smiley.gif