[DX001] Ma nouvelle dirt bike Viper 125 en rodage - Modification moteur et kit déco - Problème pneu avant

Voila ma dirt bike viper 125, elle est toujour en rodage et elle envoie deja pas male smiley.gif. J ai l intention de changé le kit deco bientot et faire quelque modif au moteur, je meterais des photo quand ca sera fait. Dit moi ce que vous en pensé.
P.S: le pneu cross a l avant et le route a arriere c est parce que j ai un probleme avec le pneu avant de route (il n est pas sorti de la jente undecided.gif)
hpim3731zo8.th.jpg
hpim3734xj9.th.jpg

donne nous plus de précision (partie cycle, moteur…)
original le pneu arrière en super mot et l’avant cross

C est une dirt de chez BSE, mais impossible de trouvé la même sur le net ou n’importe ou, j ai beau cherché je ne trouve pas elle est d origines avec un carbu mikuni 26, pneus cross innova 2.5 14 pouce a l avant et 3.00 12 puces a l arrière, pour le reste j sais pas trop mais c est du costeaud, elle aurait aparamant été produit pour chez trust racing (c est le garage ou je vais pour mes pièces de rechange). Si par hasard quelque un a plus de renseignement sur ces dirt, c est avec plaisir qu’ il peut m éclairé

Si tu enlèves le kit déco, ça ressemble beaucoup a une appollo, la fourche , le cadre treillis et le bras oscillant sont exactement les memes.

Citation :
Si tu enlèves le kit déco, ça ressemble beaucoup a une appollo, la fourche , le cadre treillis et le bras oscillant sont exactement les memes.

donc sa à l'air pas mal wink.gif

Change le guidon et le kit deco et elle est vraiment bien comme petite 125, mais faut voir comment elle a été montée, ca joue beaucoup sur la qualité donc n hésite pas a vérifier souvent les vis 002.gif

en efet elle ressemble fort a une apollo AM-D2, mai le moteur n est le meme ( je pence) et le pot non plus, en tapant BSE sur google j avais trouvé des aussi ressemblant avec le meme pot mais y a toujour un truc qui change rolleyes.gif

ce n’est pas grave sur ma moto le moteur et l’amorto ne son pas les memes que sur certaine que l’on pouvais voir en pub dans mmm a l’époque 002.gif

voila la fiche technique de mon dirtMoteur LIFAN 125cc N1234
Démarrage par Kick
Carburateur : mikuni de 26mm
Cadre : type CRF double poutre chromoly, craddle mount ajourée noir. Pose pied renforcé
Hauteur de selle : 75cm
Bras oscillant : type cross en acier renforcé monté sur roulement.
Suspension arrière: amortisseur à gaz réglable avec bonbonne externe
Suspension avant: fourche hydraulique inversée aluminium avec ressort renforcé
Pneus : de 12" & 14" innova avec gros crampons
Couleur : noir et rouge
Kit déco: viper red graphique Kit 2008
Freins : Hydraulique AV AR doubles pistons durites aviation disques waves levier d embrayage retournable Tendeurs anodisés
Sélecteur alu rouge Guidon alu
Pignon de chaine 16 dents filtre à aire double mousse
Fumeur07.gif

elle ressemble beaucoup a mon apollo am-d2
le moteur est le meme et bras oscillant et cadre identique. c’est de la bonne came

J’ai mis la balise DX001 car viper ce n’est pas une marque et qu’elle se rapproche d’une DX001.

Ouai mais sur la dx001 on a pas de cadre ajouré, mais un double poutre normal. ahhh dilème… 017.gif

Salut tout le monde, le sujet est vieu mais j’me lance. Je croit avoir trouver l’origine de ta dirt. ^^

photo1-dirt-bike-crf-70-pro-bosuer-125cc-14-17-pit-bike-full-alu-1x0x6xcw832945.jpg

évite les déterrages, et il faut que t’allies te présenter