Échange de ma DT 50 modèle 2007 contre une TZR de 2005 avec moteur neuf et accessoires

voilà un gars ma proposé un echange de sa tzr de 2005: http://www.scooter-system.fr/tuning/9731.html

le moteur vient d’etre acheté complet neuf dans un garage il a 800 km
pot yasuni spr3
Aucun frais a prevoir
peinture par son pere qui et carrossier
monocoque willy hubert et voilà

et la mienne dt 50 modèle 2007 mais achetée en 2008 aucun frais a prevoir toute d’origine juste l’esthetique moteur complet 9500 km piston segment et joints changer a 8000 km pneu neuf michelin, plaquette de freins neuve, kit chaine neuf …

je ferais une bonne affaire a echanger ma dt 50 contre sa tzr ?

http://img15.imageshack.us/my.php?image=dsc00087vg0.jpg

sa vas pas te manquer de ne plus étre en supermotard?

Moi je dirais, échange la tongue.gif tongue.gif

Non sa ne me manquera pas du tout et puis normalement j’ai des pneu cross donc la SuperNul02.gif tant mieux c’et une occasion en or en plus pas d’argent a rajouter enfin bon c’est enorme pure !

J’ai toujours voulu avoir une tzr orange et noir ou alors toute noir avec du blanc ou du rouge Invision-Board-France-56.gif

kapone ou les autres vous lui donneriez quel prix ?

Tu m’avais pas dit par MP que t’avais commander des plastic Ktm toi aufait rolleyes.gif

alors d’autre avis ?

oui echange

ok bon ben 58.gif pour vos infos et puis au pire si elle ne me plait pas je la revend plus cher que ma dt 50 je pense ! mon but etait de vendre ma 50 pour une dirt mais la au final non je garde la tzr je vous tiendrai au courant !

Sa marche, ma tzr y ressemblait fortement tongue.gif

Moi je dit comme les autres (ce qui est vrai) echange là direct elle est magnifique et puis meme si tu n’en veut plus tu peut la revendre 2000 euros ce qui est beaucoup mieux que ta 50 alors honnetement n’hesite pas fonce ! 002.gif

+1 a la clef a tout ceux qui vont me donnez d’autre avis svp j’en veux pleins … Invision-Board-France-56.gif

Echange direct !!!

Elle est trop belle cette TZR smitten.gif smitten.gif

En plus deja sans modif’ une TZR vaut plus cher donc celle la !

le tzr est très beau ! belle couleur et la monocoque smitten.gif echange direct cheesy.gif

Perso, je préfère avoir une DT, plutôt qu’une TZR, mais c’est vrai que celle ci est plutôt belle, et cela dépend aussi de l’utilisation que tu en aura …

Si tu ne fait que de la route, jamais de chemins, la TZR est parfaite, par contre, si il t’arrive de prendre des chemins pour quelconque raison, garde ta DT, car la peinture de la Tz ne va pas aimer, surtout le sabot qui risquerais de s’en prendre plein la tronche undecided.gif

Mais, c’est vrai qu’elle est belle ct’eu Tz’ cheesy.gif

ben avant je fesait du chemin et maintenant je ne fait plus que de la route jamais de chemin alors voilà

Prends la avec la monocoque elle est belle et celle ci est bien faite wink.gif

Bonne route

ba prend la tzR elle est trop belle frenchement smitten.gif cheesy.gif

ba ouai echange direct elle est trop belle la tzr

merci les gars vous pouvez continuez a mettre des commentaires si vous voulez et 58.gif +1 a tous !

merci