bonjour comme je vien d’échanger mon quad contre 2 pocket course je vien poster des photos
les voilà :
la noir pratiquement neuve toute d’origine
la camel preparer pot ninja volant magnetique alleger embrayage reglable allumage NGK
voilà dites vos avis
J’aime pas trop les autocolants sur la camel , mais sinon il y a une bonne petite prépa .
Tu n’aurais pas d’autre photos ? ( surtout pour la noir , car on la voit pas du tout )
je vais en faire et mettre celle de la cross aussi vu que je refais la cross je met des renforts sur le cadre et prepare le moteur
Tu vas faire quoi comme prépa ?
carbu de 15 sha volant alleger vilo masse pleine pot nexone et autres conneries je mettrais des photo quand elle sera fini
ok j’attend ça alors
la cross est fini je met des photos demain sauf que quand j’ai vendu le quad j’avais le reservoir de la cross dessus et que maintenant j’ai que des reservoir course donc j’ai mis un échapement neuf et des carenages de courses fait aussi joli
tu comptes les modifier?
Se serer bien des photos en extérieur
On y verrait mieu et enplus ça mettrai un peu plus en valeur tes machines.
ben la j’ai vendu la camel en gardant le pot ninja et tout les carenages j’ai recu une pocket side cars que je refait
sinon la j’ai mis un sabot moteur sur la noir et orange pot ninja volant alleger mais je pense mettre le moteur la dans le side cars
Photos du side car
je vais en faire mais bon la je le refait completement carenages cassé en trois donc je prend mon temps pour tout bien refaire je vais le peindre avec une belle peinture rouge que je vais faire a la cabine pour une fois sa fera plus beau qu’a la bombe
a la cabine
oui pour une fois j’ai des sous a mettre en l’air donc …
Tu vas la faire faire par un carrossier ?!
par mon pere j’ai juste a acheter la peinture il est carossier
ah ok
la vie est belle
et oui il est carossier mécano tout c’est un peu grace a lui que j’ai ma passions pour mes pocket bike
Et après se sera plus des pockets , mais de vrais bécanes