salut tout le monde hier jai fai lafair du siecle
javai un scoot ché moi(si on peut apeler sa un scootlol) un malaguti f10 que javai seré
je l est echanger contre une 103 rcx kit 70 polini en fonte nikel pot ninja g2 pipe malosssi clapet je nes pas ouver encor et carbu 15 (bof bof le carbu) mai la mob a un probleme avec la pouli dambreaje mai je vai resoudre le problem je vai tou transferé sur une ancien mob que je posede une 103 vogue je ferai des foto apré les cour
ton écriture
sinon pourquoi tu veux tout transférer?
tu ne peux pas refaire ce qui ne va pas ou le changer
sinon contre un scoot séré!
sa va bonne affaire félicitation
oui c’est bete de transferer les pièces sur ta vogue, une RCX c’est mieux, mais faut voir l’état
T’on écriture !
Ensuite tu doit t’en douté des photos …
Puis change le titre sa donne pas envie de lire …
affaire du siecle ? nan je crois pas
je trouve pas que c’est t’une si belle affaire mais bon .
re desolé pour lecriture ben moi je prefer les mob que les scoot le malaguti c est selui de ma foto
si sa va c’est pas l’affaire du siècle mais c’est une bonne affaire quand meme
ouai pourquoi tu change pas juste la poulie d’embrayage (ou tu répare )et tu change le carbu pour un plus gros et voila t’as pa besoins de tout changer
si sa va c'est pas l'affaire du siècle mais c'est une bonne affaire quand meme

ouai pourquoi tu change pas juste la poulie d'embrayage (ou tu répare

parce que , il 'ya un kit 75 sur la rcx ? pour 40 euro , un kit polini comme sa , je l'ai , puis bon , meme si l'autre été aps un bon scoot , a 900 sa parté , la rcx vaut certainement pas 900 ni 1000 dailleur

ouai mais bon…
bon d’accord j’ai plus rien a dire t’a raison
au moins sa le fera bricoler
atandé on c est mal compri le scoot etai pouri rien ne tené il etait mor de ché mort guidon qui se bar ya plu rien mon pro ven le méme en tré bon etat 500€ ben je fai tou les transfer car il manke bcp tro de chose sur la rcx
ton écriture!!
il faut te le dire comment?
mets de fotos et plus de détails sur ta brele
atandé on c est mal compri le scoot etai pouri rien ne tené il etait mor de ché mort guidon qui se bar ya plu rien mon pro ven le méme en tré bon etat 500 ben je fai tou les transfer car il manke bcp tro de chose sur la rcx
Prochaine fois que je vois t'on écriture comme sa averto !
atandé on c est mal compri le scoot etai pouri rien ne tené il etait mor de ché mort guidon qui se bar ya plu rien mon pro ven le méme en tré bon etat 500€ ben je fai tou les transfer car il manke bcp tro de chose sur la rcx
ba , alors , tu est carement un escrot

jveux voir cette rcx , j'e tremble deja

desolé pour lecriture cest que je suis un peu preser quand j ecri
bon bé la il ne reste casimen rien sur la rcx jai oublier de faire les foto mais demain promis
non je ne suis pas un escrot car jai expliquer tout les probleme quil avait le gars naime pas les mob c est un gar qui lui avait doné mais moi j ador les mob pourtan je roule en derbi
Tu veut pas faire d’effort moi non plus, averto !
piche ques tu me dt que je fais pas defor tu me prend la tete et lavertos tu c est ou tu peut te le metre
piche ques tu me dt que je fais pas defor tu me prend la tete et lavertos tu c est ou tu peut te le metre

toi calme ta cote stp , sava pus le faire , BOULET !!
tu sais se que je fait au boulet ? je l'ai extermine!!!!!!!!!!!!!

ecoute sa fai a peupré 2an que je skouate le forum mai quan je voi des enculé com vous
et ques qui tarice arthure ta un problem avec moi vien et tu vera qui va exterminé qui
moi jprefer me baré fils de pute