Échange Derbi Drd Limited 2007 contre Derbi GPR Racing 2008 et Derbi X-Race 2004 refaite à neuf

Bonjour à tous, voila je possède en ce moment une drd limited de 2007 en parfait état et très belle. ::slight_smile:
Voila je voulais la vendre 2000€ mais un ami ma proposer un echange contre sa gpr racing de 2008 + sa derbi x-race de 2004 refait a neuf (+de 700€ de factures). Donc voila pour moi c’est une bonne affaire mais j’aurais voulu avoir vos avis. p!!

Merci !!

salut,
saute dessus, n’hésite pas shocked.gif

ok 58.gif, d’autre avis ?

Sinon le mec me dit que sa gpr est une euro 2 sa me parait bizard vue quelle est de 2008 ?

Bon affaire ça wink.gif

Si on pourrais avoir des photos des 3 bécanes …

Citation :
Si on pourrais avoir des photos des 3 bécanes ...

Exact, la ca serait top 002.gif

moi je gueule mais qu’est ce que tu fou la va signer les papier

je vous met deja les photo de MA moto et je mettrai les photos des 2 autres dans la semaine wink.gif

photo0134r.jpg

Je pense que tu peux y aller sans problèmes. Si les 2 motos, sont en bon état bien sûr wink.gif

Si elle est de 2008 alors c’est pas possible qu’elle soit équipé d’un moteur euro 2 rolleyes.gif

bah la preuve rolleyes.gif de toute façon du moment que c’est écris 2008 sur la carte grise sa me vat vue que je compte les revendre Fumeur07.gif

Quoi la preuve ? shocked.gif

Moi je te dit que a partir de 2007 il y a plus de moteur euro 2 après tu fait ce que tu veux wink.gif

Citation :
bah la preuve rolleyes.gif de toute façon du moment que c'est écris 2008 sur la carte grise sa me vat vue que je compte les revendre Fumeur07.gif

T'es un ouf toi !! shocked.gif Tu troc comme ça, pour ensuite revendre !! huh.gif
Citation :
[quote author=vlado link=topic=167234.msg2330610#msg2330610 date=1309130383]
bah la preuve rolleyes.gif de toute façon du moment que c'est écris 2008 sur la carte grise sa me vat vue que je compte les revendre Fumeur07.gif

T'es un ouf toi !! shocked.gif Tu troc comme ça, pour ensuite revendre !! huh.gif
[/quote]

Et alors ?

Déjà si le type te précise que c'est un moteur euro 2 , alors qu'elle est de 2008 c'est louche non huh.gif

bah peut etre que le moteur est pas celui d’origine mais sa change rien si la moto est de 2008 le mec a tout les papier avec carte grise certificat de non-gage etc… apres si le moteur tourne niquel je pense que sa pose pas de soucis nan ?

bah jai déja un mec qui va me prendre la xrace et la gpr jvai rouler un peu avec mais jvais la revendre cet été je pense, si je fais l’echange cest pas pour dire « ouahh regardez jai 2 motos dans mon garage… » biquet12uz4.gif

Citation :

Euh... la tu dit n'importe quoi rolleyes.gif
La date de la carte grise concerne la première mise en circulation Fumeur07.gif
Donc par exemple moi j'ai une Derbi de 2001 dans mon garage mais vu que je l'ai fait immatriculée en 2011, la première mise en circulation date de 2011 pourtant je t'assure que elle ne date absolument pas de 2011 xD

ah ouai j’avais pas pensé à sa 002.gif donc je fais comment pour avoir la date de la moto ? huh.gif

Avec le numéro de cadre tu peux savoir l’année 002.gif

Citation :
Avec le numéro de cadre tu peux savoir l'année 002.gif

Peut tu nous dire comment on peu le savoir grasse au numéro de cadre car sa m’intéresse aussi 002.gif

Normalement avec ça, ça marche 002.gif

http://www.ericbrassard.com/PDF/Numero-serie.PDF