Échange pot d'échappement HRD ou Sherco d'origine contre pot Turbokit passage bas, réservoir et boîte à air

je cherche un pot de sherco ou hrd d’origine à échanger contre un pot turbotkit passage bat très peut servi et certaine pièce comme réservoir boite à air

pk veut tu échanger un pot adaptable contre un origine??? :bl:

car moi je chercherai pluto le contraire…

pk veut tu échanger un pot adaptable contre un origine??? :bl:

car moi je chercherai pluto le contraire…

je cherche à échangé mon pot car j’ai un autre pot sur mon engin qui fait trop de bruit, habitant cannes les flics font trop chier : 3 contavention en 2 moi et ce pot je veut le garder pour la remonter dès que j’ai une voiture . Je veut échanger mon pot passage bas qui marche bien!! :sm7:

moi je cherche un pot est j’ai un pour origine si tu veut [email protected]

si tu veut g un pot origine hrd…balance ton mail si t intéréssé

Si tu ve jé 1 pot d’origine mai sans la cartouche d’origine , avec une cartouche arrow

si il faut des pièces demandé . OK ?

O fait c koi ton pot ki fait du bruit ? c le FRD Compet ?

si il faut des pièces demandé . OK ?

O fait c koi ton pot ki fait du bruit ? c le FRD Compet ?

Salu mon mail: [email protected]

Bonjours a tous! j’ai une sherco hrd et je veux monter un pot qui marche bien et qui fasse un bruit sympa! Mais le quel choisir?? Pouvez vous me conseillez huh.gif 58.gif

slt a tous je recherche un pot d’orgine de sherco ipone ancienne version en bonne etat , meme si il est un peu rouiller c’est pas grav 58.gif

Ca va tranquille ici c’est la fete ? Allez vous isncrire et vous présenter avant de poster !

Et les doubles posts sont interdits, l’écriture en SMS aussi et ce topic n’est pas dans la bonne rubrique angry.gif

Si un modo pouvait locker ce topic svp 58.gif !

b.gif

regarde les dates wink.gif

c’est un vieux post qui a été remonté

il va etre locké de toute maniere wink.gif

Ouai paps fait gaffe à la date mais de totue façon ce topic est destiné au lock autoartyb9.gif