Echappement leovince HM V6

Bonsoir à tous je viens de monté mon nouveau pot cheesy.gif Leovince HandMade V6 sur ma TZR mais ma moto ne tire pas en accélération ni en vitesse maxi. Que puis-je faire ? Changer le gicleur ? (Sachant que ma moto est d’origine à part le pot biensur smiley.gif )

19408410150130910649525.jpg

smiley.gif smiley.gif wink.gif

tu a bien viré la bride huh.gif

ensuite bien il va te falloir réglé ta carburation correctement .

La bride dans le pot ?

bien oui dans le pot XD

je pense qu’il y en a une a l’entré du pot (une rondelle qui diminue le diamètre)
apres a vérifier si tu a en pas d’autre aussi , genre a la fin du tube de fuite ou dans la cartouche . mais je ne pense pas . a mon avis elle est juste a l’entré de ton échappement .

Oh la la, 58.gif beaucoup xD j’avais vu cette bride, mais j’ai pas pensé à l’enlever Hahahaah

si tu la laisse c’est encore pire qu’avec le pot d’origine .une fois débrider cela va marcher correctement et tu auras toute ta puissance . mais ne néglige pas tes réglage carbu sinon c’est le serrage . rolleyes.gif

Sujet réglé, après le débridage de ton pot, comme dis Marc, oublie pas de règler ca ! wink.gif

Si soucis il y a avec ton reglage carbu, rends toi au topic du reglage carburateur 002.gif

Je lock b.gif