Salut! Je voulais savoir si cela posait un probleme de mettre un simple tube en acirer a la place du pot? Et est-ce que sa ferait plus de bruit? Merci!
oui certainement que ca fera plus de bruit,car si il n’y à pas de laine de roche,de silencieux … 
mais il faudra surement faire des petits reglages pour que le pot rentre bien dans la sortie du cylindre.
Sa serait pour mettre sur un chopper (projet qui trotte dans ma tete et qui va se concrétiser peut etre
)
Le bruit est vraiment enorme…?
je sais pas j’ai jamais fait,mais je pense que le bruit sera tres gros et tres grave.ca depend!!
enfin bonne chance pour ton projet.
ta deja entendu un 4 temps , bha ca sera pareil en plus fort en moche
une petite info pour ce qui le savent pas
il n’y a pas de différences entre un tube et l’échapement libre 
pendant que tu y est mais un tube en carton de papier cul!! 
pendant que tu y est mais un tube en carton de papier cul!!

Euh, oui? devellope un petit peu quand meme

alala des fois il y a des personnes tres bizares 
laisse tomber sans pot ca fait un bruit de ouf !!! tu croises les flics et c’est mort pour toi.
l’autre fois j’ai testé pour voir. Quand t’es à 40 ton moteur hurle déjà à la mort
nino est pas bizare , il en a marre des noob qui écrivent sms et des idées bidon c’est tout et je suis tout a fait d’accord avec lui
nino est pas bizare , il en a marre des noob qui écrivent sms et des idées bidon c'est tout et je suis tout a fait d'accord avec lui
je ne disait pas que nino16 etait bizare
ha ok
bah c’est pas grave
mais ce que j’ai dit reste valable
J’ecris pas en sms??? OK je fait peut etre des fautes mais j’ecris pas sms!
Sinon de toute façon echappement libre sa sera pour en faire chez moi, donc c’est bon (en plus les voisins sont sympas!)
Mais sinon ruff m’a dit qu’il y avait une perte de perf significative, sa roule quand meme? Et pas de risque de bousille le moteur ?
Merci!
si tu mais juse un tube tu va surtout perdre en perf : a ton avis pourquoi les pot sont il plus gros au milieu ? c’est pas pour rien c’est pour la lumiere d’echappement
Si je perds de la perf c’est pas grave, c’est juste pour triper chez moi 
Pas besoin d’alle vite! De toute fasson y a pas la place 
au fait avec ton chopper tes voisins ne seront plus tes amis
moi je lui avais dit de prendre un pot d’origine , de percer deux gros trou au bout et d’y souder ses tubes, comme ca le bruit est la , moin fort certe ,et pas de grosse perte de perf