Voila je voudrais deviser un ecrou mais le probleme c est qui tourne dans le vide auriez vous une solution?
le pas de vis foiret
Si c’est le cas il faut percer sur le dessus et percer la vis mais bon si tu veut garder t’a fourche intact
est ce possible de changer sa car je souhaiterai enlever mais cligno?
bin la ça va etre dur de l’enlever… en fait c’est pour enlever tes cligno ? attend 'autre avis pour voir mais là
est ce possible denlever cette ecrou et de remplacer se qui est casser?
essaye en passant un tournevis plat sous l’écrou et de faire levier avec le tournevis tout en déssérant
impossible de faire sa il ni a pas un espace suffisant , j’ai oublier de preciser que au bout d’un moment en devisant sa fait un bruit sourd et bref puis sa retourne dans le vide!
je pensse que c’est la filature ou l’écrou se vise qui est pété alor moi je n’ai pas vraiment de solution a part changé la fourche ou faire soté l’écrou et de brivolé
J’ai eu éxactement le même probléme que toi quand j’ai acheter mon sp (avec des clignos horrible ) pas de panic!!!
Il faut que tu retires ta jante,ton garde-boue et ton foureaux de fourche et la tu vas voir une longue tige filetée,tu la coinces bien avec une pince-grip et tu déssére l’écrou tout simplement
ensuite,pour revisser,il faut que tu retires la platine juste au dessus de la fourche,et la derrriére tu vas voir un écrous(qui tiens la tige filetée) tu le ressére fortement a la pince a bec(pas trop le choix…)
Voila,tiens nous au jus
Je venais de trouver sa moby 103 je mettais resigner et je me suis dit plutot de chercher pourquoi en haut sa marche pas d’attaquer en bas
Tu a donc trouver le probleme mais trop tard, mais je te remercie de ta reponse et tu merite un +1 !
tu peux toujours passé un coupe de meuleuse dessus , fait bien proporement sa se voit pas
merci pour ton +1 oui,je ne viens plus autaut qu’avant sur le forum…
Bonne route!!!