Écrou du variateur qui se dévisse tout seul - Problème de transmission scooter Kymco Agility 2007

Bonjour tout le monde, voila j’ai un problème j’ai un kymco agility de 2007 je vient de changez la courroie,embrayage complet j’ai montez le tout serrez a la clef a choc 12v je démarre est la gros bruit! sad.gif je démonte le carter je voit la visse du variateur qui c’est dévissez toute seule pourtant serrez a la clef a choc 58.gif de m’aidez

Salut ,passe te présenter et lis les règles ,merci . 002.gif

Salut 58.gif j’ai lu la charte et je me suis présenté 002.gifen espérant que quelqu’un puisse m’aidez sad.gif

Tu a du foirer l’écrou en resserrant ?

non j’ai vérifiez l’écrou na rien sad.gif

Bah alors c’est le filetage de vilebrequin qui est foiré .Tu sert a fond a chaque fois ?

j’ai serrez a fond l’écrou a la main et pour finir a la clef a choc je comprend pas.

Ouai ,mais le problème c’est que ta clé a chocs est électrique donc moins puissante qu’une pneumatique . 002.gif

c’est bon j’ai réglez le problème! 002.gif c’est la joue fixe qui été foiré, je l’est donc changer et changer l’écrou par précaution,
j’ai pu enfin profitez de ma transmission full naraku Fumeur07.gif c’est a dire:

courroie naraku;
embrayage complet naraku,
Correcteur de couple Naraku,
Cloche d’embrayage Naraku R-vent,
ressort contre poussée et d’embrayage de 1000 ,
variateur naraku
galet teflon de 5.5g,
cdi racing!

Conclusion de la modif:

J’ai pu sentir plus de couple à tous les régimes moteurs. Il n’y a plus de « trous » lors des accélérations ou des reprises d’accélérations après avoir freiné un peu par exemple. Là, ça repart immédiatement, et chose que je n’avais jamais encore senti sur mon 50 cc 4T, on sent vraiment la poussée du scoot en avant, alors qu’avant il se trainait.

Merci quand meme 002.gif

J’ai déjà vu ce com sur gy6.fr rolleyes.gif grin.gif

oui effectivement! smiley.gif rolleyes.gif un commentaire qui va parfaitement dans mon cas tu a une très bonne mémoire! Fumeur07.gif 002.gif

Normal ,je commande tout sur ce site . Fumeur07.gif