Bonjour tout le monde, voila j’ai un problème j’ai un kymco agility de 2007 je vient de changez la courroie,embrayage complet j’ai montez le tout serrez a la clef a choc 12v je démarre est la gros bruit! je démonte le carter je voit la visse du variateur qui c’est dévissez toute seule pourtant serrez a la clef a choc
de m’aidez
Salut ,passe te présenter et lis les règles ,merci .
Salut j’ai lu la charte et je me suis présenté
en espérant que quelqu’un puisse m’aidez
Tu a du foirer l’écrou en resserrant ?
non j’ai vérifiez l’écrou na rien
Bah alors c’est le filetage de vilebrequin qui est foiré .Tu sert a fond a chaque fois ?
j’ai serrez a fond l’écrou a la main et pour finir a la clef a choc je comprend pas.
Ouai ,mais le problème c’est que ta clé a chocs est électrique donc moins puissante qu’une pneumatique .
c’est bon j’ai réglez le problème! c’est la joue fixe qui été foiré, je l’est donc changer et changer l’écrou par précaution,
j’ai pu enfin profitez de ma transmission full naraku c’est a dire:
courroie naraku;
embrayage complet naraku,
Correcteur de couple Naraku,
Cloche d’embrayage Naraku R-vent,
ressort contre poussée et d’embrayage de 1000 ,
variateur naraku
galet teflon de 5.5g,
cdi racing!
Conclusion de la modif:
J’ai pu sentir plus de couple à tous les régimes moteurs. Il n’y a plus de « trous » lors des accélérations ou des reprises d’accélérations après avoir freiné un peu par exemple. Là, ça repart immédiatement, et chose que je n’avais jamais encore senti sur mon 50 cc 4T, on sent vraiment la poussée du scoot en avant, alors qu’avant il se trainait.
Merci quand meme
J’ai déjà vu ce com sur gy6.fr
oui effectivement!
un commentaire qui va parfaitement dans mon cas tu a une très bonne mémoire!
Normal ,je commande tout sur ce site .