bonjour
quesque sa fait de mettre l’aiguille du carbu au 5 eme cran ( le cran le plus bas de l’aiguille)
Salut, plus d’essence arrive comme ton aiguille est plus haute dans le puit
ok plus 1 pour toi
Oui, en effet, l’aiguille suivra ton boisseau, donc injectera une bonne quantité d’essence par rapport à l’air.
faux. le fait de baisser le clip de l’aiguille n’envoie pas plus d’essence mais « libère » celui-ci plus rapidement.
tu ne fait cette étape que pour des réglages carbu, en performance tu ne gagnera rien de plus à part dérégler ta moto.
deplus j’ai vu sur différents site qu’il été déconseiller d’utiliser le 5ème cran.
Donc sur un un certain labs de temp, le fait que cela libere l’essence plus vite amene forcement au fait que cela amene plus d’essence. En voix normale un certain volume est libéré, disons sur 1min, si le volume d’essence arive plus rapidement donc il en arrive forcement plus. Le volume deverser est égal, mais au final il y a toujours plus de jus qui arrive
ouai vu comme sa c’est vrai que c’est plus logique j’y est penser mais un peu tard
C’est pas conseiller de mettre l’aiguille soit au premier cran, soit au dernier cran
oui et d’ailleur moi j’aurais toujours voulu savoir pourquoi ?
Cherche dans les tuto