Effets de l'ajustement de l'aiguille du carburateur au 5ème cran | Problèmes et pannes des motos 50 à boîtes

bonjour

quesque sa fait de mettre l’aiguille du carbu au 5 eme cran ( le cran le plus bas de l’aiguille)

Salut, plus d’essence arrive comme ton aiguille est plus haute dans le puit

ok 58.gif plus 1 pour toi

Oui, en effet, l’aiguille suivra ton boisseau, donc injectera une bonne quantité d’essence par rapport à l’air.

faux. le fait de baisser le clip de l’aiguille n’envoie pas plus d’essence mais « libère » celui-ci plus rapidement.

tu ne fait cette étape que pour des réglages carbu, en performance tu ne gagnera rien de plus à part dérégler ta moto.

deplus j’ai vu sur différents site qu’il été déconseiller d’utiliser le 5ème cran.

Donc sur un un certain labs de temp, le fait que cela libere l’essence plus vite amene forcement au fait que cela amene plus d’essence. En voix normale un certain volume est libéré, disons sur 1min, si le volume d’essence arive plus rapidement donc il en arrive forcement plus. Le volume deverser est égal, mais au final il y a toujours plus de jus qui arrive

ouai vu comme sa c’est vrai que c’est plus logique rolleyes.gif j’y est penser mais un peu tard 017.gif

C’est pas conseiller de mettre l’aiguille soit au premier cran, soit au dernier cran

oui et d’ailleur moi j’aurais toujours voulu savoir pourquoi ?

Cherche dans les tuto 002.gif