Alors voila je suis en 70 airsal et il chauffe un peut il monte a 85 90 donc sa m’inquiète et impossible de mettre un deuxième radia car pot passage haut bon fin bref esque quelqun sait si un refroidisseur d’eau est vraiment efficace ou alors c’est une babiole qui sert plus a fair beau qu’autre chose
d’avance a ceux qui on tester avant après et qui on vu une grossi diffèrence ou non
A vos clavier
85/90° pour un alu, c’est pas une petite chauffe là! regarde si ton piston ou ta culasse n’a pas eter abimer. oui les refroidisseur d’eau INSTALLER A DES ENDROITS STRATEGIQUES peuvent perdre de -2 à -5 ° suivant les modèles. l’idéal est d’installer un double radiateur, et d’enlever le colorstat sur la culasse s’il n’est pas déja enlever.
et aussi, change ta bougie pour une b10es ou br10es car c’est des bougies appelées bougies froides, et elles font beaucoup moin chauffer le moteur, les 3/4 des gens ici en utilisent en été.
Oui met déjà une b10. Si t’en a déjà une et que sa chauffe comme ça revois tes réglages
Je suis en b10 irridium et pas la place pour un deuxième radiateur vu que je suis en pot passage haut
quel refroidisseur serrait le meilleur
souvent le moteur est a 85° ou 75 fin dans ces eaux la mais quand il fait chaud et que je tape une longue pointe 90 après le kit sort a peine de rodage c’est peut ètre sa non
Je suis en b10 irridium
AIE AIE AIE :s
moi je devait changer tout les mois de bougie :s
Alors payer le triple du prix , d'une bougie normal , pour franchement des perfs totalement dérisoire , je dit NON !
après le kit sort a peine de rodage c'est peut ètre sa non ???
Nan , rien a voir , mais 85C° en alu , c'est ENORME

[quote author=smt forever link=topic=135519.msg1883770#msg1883770 date=1281863782]
Je suis en b10 irridium
AIE AIE AIE :s
moi je devait changer tout les mois de bougie :s
Alors payer le triple du prix , d'une bougie normal , pour franchement des perfs totalement dérisoire , je dit NON !
après le kit sort a peine de rodage c'est peut ètre sa non ???
Nan , rien a voir , mais 85C° en alu , c'est ENORME

[/quote]
Tu crois que sa changerais quetchoz si je remèttais une b10 normale

je ne pense pas, mais eseille toujour! avec tu tourne a l’eau ou au liquide de refroidissement? ta pompe a eau est en bonne état? tu as bien virer le colorstat?
Bas comme j’ai toujours dit , qui ne tente rien , n’a rien …
Comme la bombe nucléaire , fallait la tester pour voire comment elle pète , ben la teste déjà une B10
Oui j’ai virer le calorsatat depuis longtemps et ma pompe a eau je pensse qu’elle va bien
Oui j'ai virer le calorsatat depuis longtemps et ma pompe a eau je pensse qu'elle va bien ???
Tu pense ?
Moi je pense pas , je regarde toujours

Pour sa moi j'ai une petite hélice qui tourne pour voire si l'eau est en mouvement :
http://img.clubic.com/download/image.php?id=02434784&h=00DC&w=00DC&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
La pièce en bas a droite

http://www.crocoracing.com/derbi-e_refroidissement.htm sert toi en pour tout vérifié
Lol c’est pas le soucy je sait tester mon circuit de refroidissement ce qui me fait chier c’est de tout repurger ^^ c’est chiant m’enfi demain je verifirais sa parce que sa me soul
Si tu en a marre , prend un malabar
Roule a l’ombre…
Lol bon bah je vous tiendrais au courant c’est le quel le meilleur refroidisseur d’eau
Un le plus long possible. Mais bon tu vas perdre 5 °C maxi quoi.
Un le plus long possible. Mais bon tu vas perdre 5 °C maxi quoi.
Bha ce sera deja sa car la c'est la merde avec mon pot je ne peut pas mettre de deuxième radiateur

sinon met une B105
sinon met une B105
c'est quoi sa comme bougien comparer a la br10es

sinon met une B105
au oui, sa change tout !!!
c'est pas une bougie qui baisse beaucoup ta temperature ...
moi je dis simplement que tu es trop pauvre, un réglage carbu trop pauvre chauffe énormement un moteur
c'ets 10.5 au lieu de 10