J’envisage l’achat de sliders, est ce vraiment efficace ?
J'envisage l'achat de sliders, est ce vraiment efficace ?
bah oui ça peut te sauver tes coudes et tes genous en cas de chute
c’est clair tout ceux qui font de la piste en ont et souvent quand ils chuttent ils disent heureusement qui’ils etaient là les sliders
Je me suis ptete mal exprimer, mais je parle des roulettes de protection pour les carénages
ca t’empêche d’abîmer tes carénages. Très utile. Fixes y sur le cadre ou un carénage qui plaque contre le cadre.
Sur TZR sa peut le faire, non ?
Y’a un mec en X-Power dans le parking qui apres son accident dit que c’est utile donc ^^
Sur TZR sa peut le faire, non ?
Y'a un mec en X-Power dans le parking qui apres son accident dit que c'est utile donc ^^
C'est joli sur toutes les sportives. Je t'en recommande. Tu as plusieurs coloris.
Tu saurais ou je peut en trouver, parce que j’en ai trouver qu’en bleu
Donc sa me dit rien d’avoir a les repeindres xD
salut pas bète ton idées +1 pour toi tu peux me donner le prix et un site ou on peux en trouver
Trouver sur RCV team ! 27€ la paire ! Je passe commande bientôt je pense.
ouai c’est se qui font les gars qui font du stunt avec les gros cube c’est mieux pour quand tu tombes sa te reviens moin chere !!
Je stunt pas mais je préfère claquer 27€ la dedans quand 300 dans un carénage
ouai c’est claire que en fesant le raprochement il y a quand meme une grande différence meme si sa te sere jamais au moin tes sur que si tu aurais un probleme sa aurai sauvez les meubles!!lol
je suis aller voir sur RCV team et y’en as de toute les couleurs? t’as du te gourrer ou ton ordi a peut-ètre pas eu le temps de mettre le truc des couleurs tu les veux en quel couleurs? moi perso je les prendrais en blancs
Si y’en a de plusieurs couleurs
ba moi je les trouve meme pas LOL
c’est dans la rubriques carénages de mécaboite
Ouais y’en a de plusieurs couleurs, moi perso c’est noir !
ok jai vu POUR XPOWER / TZR / GPR c’est bon ouai il y a le choix blanc bleu noir jaune rouge
mais on les fixes ou? y’a un endroit spéciales ou le trous est déja fais?