Efficacité d'un régulateur de régime TNT pour GPR Nude débridée - Conseils et astuces

bonjour à tous, je voulais savoir si un régulateur de régime ( http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/boitier-regulateur-de.html ) était efficace ? je suis débridé sur ma GPR Nude et j’aimerais en installer un mais avant de faire n’importe quoi, j’aimerais votre avis…
merci.

Citation :
bonjour à tous, je voulais savoir si un régulateur de régime ( http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/boitier-regulateur-de.html ) était efficace ? je suis débridé sur ma GPR Nude et j'aimerais en installer un mais avant de faire n'importe quoi, j'aimerais votre avis..
merci.

Oui, apparement ça marche super ces petites bêtes-là p!!

A quoi sa sert undecided.gif

d’après ce que j’ai compris cela sert à te brider à 50km/h environ au lieu de foncer à 100km/h lorsque tu es débridé et/ou préparé wink.gif

et 58.gif jujujouv

Citation :
A quoi sa sert undecided.gif

ça sert a pouvoir (par le biais d'un interrupteur) te brider electroniquement instantanément
ex: ton moteur tourne a 12 000 tours minutes en appuyant sur ce bouton tu te bride automatiquement au regime que tu veux ex: 8500 tours minutes

et c'est toi qui choisit ta vitesse pour chaque position de l'interrupteur car ça agit sur la rotation de l'allumage

Ok mais ses avec un interupteur ? p!

Et double poste ses interdit p!2

Citation :
Ok mais ses avec un interupteur ? p!

oui c'est avec un interrupteur 002.gif

et cela se règle selon ton choix où il est reglé d’office ? et comment l’installe-t-on ?

Et par exemple si tu vas a 110 km/h et que tu croise les police! active l’interupteur et tu peu te bridé et roulé a 45km/h?? undecided.gif

je pense que oui mais je ne sais pas vraiment, bonne question wink.gif

Citation :
Et par exemple si tu vas a 110 km/h et que tu croise les police! active l'interupteur et tu peu te bridé et roulé a 45km/h?? undecided.gif

Exactement !!
Après la vitesse à laquelle tu veux être bridée, c'est toi qui la programme avec le boitier p!!
Et donc une fois activée (avec l'interrupteur soigneusement caché, pour ne pas que les police.gif le voit e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) la montée en régime devient plus lente et ton régime est bloqué (genre 8000tr/min) ce qui permet d'être bridé à une certaine vitesse (selon tes réglages) genre 45Km/h

EDIT : ça bride l'allumage tongue.gif Et c'est très discret autoartyb9.gif

ok, et c’est gros ou ça peut rentrer dans un p’tit con ni vu ni connu ? et comment on l’installe ?

Citation :
ok, et c'est gros ou ça peut rentrer dans un p'tit con ni vu ni connu ? et comment on l'installe ?

Tu le planque dans un coin sly.gif, contre un carénage par exemple tongue.gif Et pour l'installer, faut juste le relier à l'allumage. Y'a un Tuto sur ça qui c'est crée y'a pas longtemps, sur comment le brancher grin.gif

c’était pas un fait maison celui qu’tu parles ? huh.gif enfin si ça peut se cacher derrière un carénage c’est petit alors ?! t’aurais pas une p’tite idée des dimensions (pas précisément mais vite fait) ?

Citation :
c'était pas un fait maison celui qu'tu parles ? huh.gif enfin si ça peut se cacher derrière un carénage c'est petit alors ?! t'aurais pas une p'tite idée des dimensions (pas précisément mais vite fait) ?

Il en existe diffèrents modèles, donc les dimentions je peux pas te dire.
Et oui y'a se tuto là, mais y'en a eu un autre avant il me semble.. Je vais essayé de la retrouver wink.gif

ok 58.gif wink.gif et celui que je souhaiterais acheter est celui-ci : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/boitier-regulateur-de.html alors si tu connais à peut près les dimension, tiens moi au jus wink.gif

J’y connais pas grands choses a ces trucs la mais, j’ai vaguement un souvenir qui disait que si on le manipulait mal pour le mettre en route sa te grillais ton allumage, donc faut faire gaffe 002.gif

Ah oui encore une chose, je ne sais pas ce que ce régulateur vaut, mais s’en est un de marque TuNiqueTout donc je serais toi j’éviterais ::slight_smile:

mdr TuNiqueTout ^^ bah le plus simple c’est de trouver un pro qui veut bien le monter wink.gif j’en connais un que ça ne dérangerais pas cheesy.gif

Citation :
J'y connais pas grands choses a ces trucs la mais, j'ai vaguement un souvenir qui disait que si on le manipulait mal pour le mettre en route sa te grillais ton allumage, donc faut faire gaffe 002.gif

Ah oui encore une chose, je ne sais pas ce que ce régulateur vaut, mais s'en est un de marque TuNiqueTout donc je serais toi j'éviterais ::)

Oué j'avou que moi, si j'en prend un, ça sera pas un TNT ;)
J'ai toujours pas trouvé le Tuto :'( à croire qu'il existe pas et que j'ai rêvé ???