Salut,
J’etait sur le site Dam-Sport quand je suis tomber sur cette article :
http://www.dam-sport.net/mecaboite/partie-cycle/electrique/alarme-tun-r-universelle-475353.html
Je voudrais savoir si c’est efficace ? Et si il faut l’allumage d’origine ou pas ?
Car moi et mon père sont intéressé, par ce que a mon lycée il y a beaucoup de dégradations de véhicule & vue que j’ai mis plus de 1000 € dans ma moto voila quoi j’ai pas envie qu’il y est des vol ou de rayures dans le genre.
La même!
J’étais deja tomber dessus mais j’ai jamais entendu parler d’alarme ou autre pour 50cc donc j’ai preferer ne pas le prendre pour éviter de gâcher des sous inutilement au cas où ca vaut pas grand chose
Mais je suis interessé et je vais suivre cette affaire par-ce que ça m’interesse aussi
c’est universel,donc ça se monte sur toute les motos!
Mais est-ce vraiment efficace ?
& c’est a utiliser avec un allumage d’origine ? ou on peut avec d’autre allumage style MVT Prenium, etc…
en général quand ça se met a sonner,tout le monde se casse!
Je pense qu’il se branche sur tout types d’allumages ! Ça reste à confirmer
Salut ,
en lisant le descriptif , ils disent meme qu’il démarre la moto a distance !
j’aimerais bien voir sa
tu démarre ta bécane a 20 mètres,le temps que t’arrive a coté un mec s’est barrer avec ptdr
Tu met tes clefs dans ta poche , sa apuie sur un bouton
ta becane demarre , alarme desactivée
T’est bien dans la M_rde
J’ai entendu dire que ça bouffait la batterie ce machin-là
Si la moto peut démarré a distance, sa veut dire demarreur electrique, qui dit le plus souvent allumages d’origine.
Car je vois mal une moto sans demarreur, demarrer a distance, a moins que le kick se deplie tout seul, et se kick tout seul x)
Si la moto peut démarré a distance, sa veut dire demarreur electrique, qui dit le plus souvent allumages d'origine.
Car je vois mal une moto sans demarreur, demarrer a distance, a moins que le kick se deplie tout seul, et se kick tout seul x)
J'y est reflechie pendant 5minutes

c'est vrai que c'est un peu bete

beg’ m’a tué sur son dernier post
petit +1 pour lui
de toute facon damsport est incompetent moi g commander un allumage ca fait plus d un moi je l attend!! le site n est pas tenu a jour correctement!!
Alors toi tu vas te faire lyncher
Déjà, tu déterres un topic de plusieurs mois en t’éloignant carrément du sujet de base, en plus tu ne t’es même pas présenté et je suppose que tu n’as pas lu les règles Et pour finir en beauté, ton orthographe est pas au top on va dire… La totale