Élection, concours et votes pour la mobylette de l'été 2011 - Forum Mobylette Générale

salut les mobeurs,
Après les inscriptions, passons aux votes ^^

2 votes par membres pour une durée de 15 jours.
Comme à chaque concours, flood et HS sont interdit ainsi que de ne pas révéler pour qui vous votez.

Rappel des participants ici même.

Bon votes et bonne chance à tous les participants wink.gif

a vote

j’ai une petite question pour ma part, taz moi s1… nous avons deja remporte des prix l’annee derniere
si cela recommence ne devront nous pas etre interdit de concour comme les enfants pour laisser la chance au autre pour les futurs???
( c’est une question car partie meca un les gagne tout le temps begbraz truc du genre et donc il ne peut plus participer)

merci et bon vote

bonne question que je me posait Fumeur07.gif

Voté !

Pourquoi on voit pas la vignette a « mbk51white » ?

A voté smiley.gif

Bonne chance à tous les participant wink.gif

Citation :
a vote

j'ai une petite question pour ma part, taz moi s1... nous avons deja remporte des prix l'annee derniere
si cela recommence ne devront nous pas etre interdit de concour comme les enfants pour laisser la chance au autre pour les futurs???
( c'est une question car partie meca un les gagne tout le temps begbraz truc du genre et donc il ne peut plus participer)

merci et bon vote

oui tu as a raison dans un sens
mais en meme quid de supprimer les plus belles becanes sous pretexte qu'il faut laisser la chance aux autres ,
si ce sont les memes qui gagnent c'est que les gens votent pour et si il revote c'est que ce qu'il y a derriere ne plait pas , desole je suis sec , mais faut pas tre faux cul non plus
Je sais qu'il est pas evident de faire des becanes de haut niveau , mais comme je l'ai deja dit, un concours a la base (meme si il est pour le fun) devrait pousser les gens a ce surpasser pour faire mieux que les premiers et ce pour les detroner ,
Si c'est pas le cas et qu'on supprime les meilleurs realisationS pour permettre aux autreS de gagner on tire le concours vers le bas et non vers le haut au niveau des realisations
certain ici sont capable de faire des choses hormis toi s16 ou moi ( voir certain post ou certainS commencent a nous refaire du cercueil et autre , maintenant il faut concretiser ces projets jusqu'au bout avec ca touche perso
apres il y pas de secret mes becanes m'ont pris beaucoup de temps et de recherche de pieces , mais au niveau budjet je dois etre beaucoup en dessous de certain ( environ 1000 EURO la mvx et 500 la gulf) donc apres c'est des sacrifices (pour ma part sur mon temps libre) mais c'est a ce prix la qu'on obtient ce que l'on veut
Donc si on en revient au fait de vouloir supprimer par exemple un brele qui a gagnée pourquoi ne pas eliminer également ce qui ont deja présente sachant que toute les mob on ete soumis a egalite au niveau du fonctionnement des votes et chaque année ce sont les meme brele qui sont representee a quelque detail pres mis a part deux trois nouveaux
De toute maniere meme si c'est pas la gulf ou la mvx que je represente l'année prochaine ce sera un autre 103
Maintenant si on elimine directement le participant et non la brele, par ce que celui ci est trop fort quand sera t'il l'année d'apres quand celui qui aura gagné on lui soumettra le meme argument ,au final vous allez ecremer le bocal du haut jusqu'à finir au fond , c'est image comme raisonnement mais pas loin de ce qui peut arriver
On gros c'est comme si vous interdisiez dans le concours custom international la participation des plus grand CUSTOMISEUR

personnellement si on me dit de le faire, je le ferais, je me retirerais mais comptez pas sur moi pour votez pour des brele qui seront identique a quelque details pres chaque année ou sur plusieurs mob qui se ressemble car pour moi il n'y aura plus d'envie

Mais la dure loi d'un concours est que ce qui le mieux classé est devant et le reste derriere mais c'est les gens qui votent d'abord, donc ce serait plutot aux participant de se remettre en cause sur ce qu'ils ont a faire pour qu'on vote pour eux et n'on pas aux meilleurs de s'effacer pour que les gens votes pour eux

Exemple:
Formule 1 Ferrari champion du monde… T’as gagné alors année prochaine tu cours pas… J’imagine pas la situation!
Dans le championnat de Tourisme,à une époque le vainqueur d’une course se voyait d’avoir droit pour la prochaine course un leste…Du grand n’importe quoi!J’ai arrété de suivre se championnat à partir de là!
De toute façon,on voit ceci se développer un peu partout comme si aujourd’hui c’est mal vu de dominer son secteur!
Comme dit Taz c’est tirer vers le bas les choses et je ne vois pas l’intéret!
Apres c’est à ce qui vote aussi de faire la part des choses!S’il considère que un vainqueur passé n’as plus sa place alors c’est à eux de prendre la décision mais biensur qu’il faut aussi que les jeunes loups montrent les dents pour détronner les vieux… hyhy!

Citation :
a vote

j'ai une petite question pour ma part, taz moi s1... nous avons deja remporte des prix l'annee derniere
( c'est une question car partie meca un les gagne tout le temps begbraz truc du genre et donc il ne peut plus participer)

merci et bon vote

beg' a décider de lui même de ne pas se présenter.
on ne peux pas vous interdire de ne pas vous représentez wink.gif

Citation :
Voté !

Pourquoi on voit pas la vignette a "mbk51white" ?

arranger wink.gif

C’est normale que l’on voit les résultats ? shocked.gif

oui les resultats sont visibles tongue.gif ils ont du faire un oubli

Citation :
C'est normale que l'on voit les résultats ? shocked.gif

non undecided.gif
et maintenant huh.gif

C’est bon wink.gif On les voit plus smiley.gif

A voté smiley.gif .

Taz, certain n’ont pas envie de tourner leur mob en proto.
Certain sont plainement satisfait de leur mob bien qu’elle soit semblable à bien d’autre. (En meme temps une brel c’est une brel)

Moi par exemple, certe elle est peut etre banal (et encore ça se discute) mais elle me plait à moi. Et je n’irai pas faire un cerceuil en mastic, un bras oscillant maison ou encore galerer à faire un bicylindre juste pour finir sur le podium à un concours.

Ici on est tous amoureux des mob, chacun fait sa mob comme il l’entend, et meme si sa ne finit pas en proto, elles ont toute une personalisation. Rien que l’amour avec lequel on y travail dessus la rend unique.

Apres si on vote une brel parceque c’est un pure proto fait maison, par rapport à une brel que tu estimes banales, c’est sur certain finiront toujours 1er.

Mais moi ça m’est egal, c’est le jeu, et j’estime pas la beauté de ma brel, ni le sentiment que j’epouvre en la regardant, simplement par rapport à une place de concours.

on va s’arrete au hs mais bon si chaque annee se sont les meme je sais que c’est la loi du plus fort mais au final les gens arreterons de se presenter car ils partent deja partant

regarde le nombre de candidature par rapport au nombre de mob angry.gif
soit les gens ne passent jamais par la et donc ne voient pas
soit ils pensent etre direct perdant et ne post pas

pas bcp de postant de mob cette année apres je sais pas vous
sur ce vous avez raison cela ne servirait a rien d’elminier les votants mais il faudrait pas que l’annee pro il y ai que nous 3 au concours 017.gif

au final soit on tire vers le bas soit on tire vers le bas

sur ce bonne chance a tout le monde smiley.gif

val 26 tu a rien compris au message que je veux faire passez et j’ai encore moins dit qu’il fallait faire des proto
si ta brele te plait tant mieux pour toi et heureusement

Apres tes histoire de sentiment que tu eprouves pour ta mob et l’amour que tu y portes c’est pas ca qui te feront etre classe ou autre, c’est ton travail qui est noté non pas par toi, mais par les autres.

Quand on vote pour une mob c’est pas parce que c’est un pure proto, on vote pour la beaute en genérale sur l’esthetique, la coherence, les couleurs et autre, c’est un ensemble ,
On vote pas pour moi? parce que c’est des purs proto, on vote pour moi parce que c’est beau et que ca un rendu final agréable a l’œil
Donc si je suis ton raisonnement, il faut rester dans la banalite et presenter des choses simples et bien non,
Si toi ca te plait tant mieux moi pas et c’est pas pour autant que j’ai dit que les bécanes présentes sont moche ou autre , et je ne me le permettrait pas
Car comme je l’ai déjà dit je peut faire une bécane sur un 103 et ce sans grosse modif pour te prouver le contraire d’ailleurs il y en a déjà un qui vous a mis une cartouche c’est s16 il a gagne le concours et ce sans grosse modif au niveau esthétique , mais avec un travail énorme de restauration de propreté ET et de finition

Après que ce « soit une brêle c’est une brêle » comme tu dis alors qu’elle intérêt de faire un concours et de soumettre sa brele au regard des autres ? , mais après il faut pas râler si c’est pas classé dans les premiers ou chercher toutes les excuses inimaginables comme il m’a été donner de lire pour mon cas du fait que je soit vieux de l’expérience du temps de l’argent etc etc ,

C’est pas la première fois que tu me fais la remarque , tu te sent vise personnellement ou tu me fait une crise de frustration huh.gif??

Maintenant si tu te contente de ta mob, libre a toi , mais me fait pas dire ce que j’ai pas dit a savoir faire des protos ou transformer vos mobs a outrance , regarde en arrière si tu as la possibilité dans les ancien mob chop tu verras que les mob qui gagnaient les concours n’avais pas de lourde modif , mais des transformations bien pensées
Et si je suis ton raisonnement il faudrait voir a arrêter, de faire des réservoirs cercueil ,des adaptations et autre parce que toi tu penes que les gens n’ont pas envie de le faire et ce contentent de ce qu’il ont , et bien moi j’ai une autre vison des choses, c’est qu’il ce sorte pas les doigts du cul et après me cherche tout les prétextes pour ne pas l’avoir fait
Alors ne prends pas ton cas pour une généralité en pensant parler pour tout le monde , le propre de l’homme est de ce surpasser et d’avoir mieux que son voisin me dire le contraire est hypocrite , qui n’a jamais eu un reve d’avoir une belle becane qui gagne des concours ou autre ???
Pour ma part je note sur 4 criteres et non pas que sur l’aspect proto ou autre
je suis le premier a dire que c’est pas les grosses modif qui font tout, c’est la finition, proprete l’originalite, les couleurs et d’autres choses qui sont a la porte de tout le monde

Par contre rien qu’au debut de ton argumentation tu ecris que tu n’as pas envie de galerer pour etre sur un podium alors je vois meme pas pourquoi tu te permet de me tenir un tel discours

Dans ce cas la, ne t’inscris pas ou contente toi de ta place, mais ne vient pas me faire une prose avec ce genre d’argumentation

Maintenant stop pour le hs , si tu as autre chose a me dire personnellement tu as ma mp

desole les modo je suis fidele a moi meme et vous le savez quand ca me gonfle je le dit

a voté smiley.gif

Oui j’ai l’impression d’etre visé (parmis t’en d’autre) dans tes propos car j’ai l’impression que tu n’accepte par la realisation d’une personne car celle ci est simple, qu’il a pris des piece qu’on retrouve souvent etc.

Je sais que je serai derriere toi, s16, jojo etc mais en aucun cas je ne me plaindrai et meme si c’est le cas chaque anné. Sa resulte d’un vote, libre à chacun de voter ce qu’il souhaite.
Apres quelqu’un c’est plaint que ce soit toujours les meme qui gagne?
En tout cas certainement pas moi

Et en effet c’est pas la premiere fois que je rebondis sur t’es propos, puisque tu dis le meme à chaque concours (ce n’est pas un reproche, c’est normal on ne change pas d’avis comme de chaussette)

Apres j’ai du mal à me faire comprendre par ecrit, et je n’ai pas envie de m’eternisé là dessus, mais c’est dommage que tu ne comprenne pas ce que je veux te dire.