Élection du meilleur scooter : partagez vos avis et justifications

vous pouver ici poster le noms du meilleur scooter de votre choix je vous demande juste de vous justifier si le post marche je publierai les résultat au mois de juin
Merci a tous !!

pilote de scoot a vous de jouer

desolé pour le double post mes je parle de scooter d’origine

MBK MACH G LC ( Liquide )

J’aime bien car en descente il va a 75 et pas très loin des 80 en bridé et d’origine

Ludix blaster RS12 !

J’aime bien son look cool.gif, sa puissance d’origine, et une fois avec un pot ( pour moi le conti ) j’aime bien mettre les nitros avec pot stage 6, allumage mvt, embro, carbu 17.5 dériere biquet12uz4.gif !

Puis niveau fiabilité aussi il est bien, moi depuis que je les, il a 7000km j’ai jamais eu une mer** ! 002.gif Malgrés l’amortisseur qui a laché mais sa je pense que sa vennais de ma faute car j’avais mis une rehausse… !

Rocket smitten.gif
Je trouve qu’il a un bel esthetisme, un bon moteur (comme tout les booster), et c’est pas des scoot comme les spirit qu’on voit partout

pour moi se sera le NitrOo

pour moi le stalker 002.gif

[table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][table][tr][td][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Ook ces tres serrer

nitro et ludix blaster je dirai moi

Citation :
nitro et ludix blaster je dirai moi

je dis pareil car ce sont de bons moteurs en LC (horizontal)
et je rajouterais aussi le gilera runner 50 car c'est un beau scoot, complet et performant (si débridé ou modifié) 002.gif

Ludix blaster rs12 sans hésiter !!!
pas mal de puissance d’origine
super tenue de route
Super confortable
style d’origine simpa
tout de bien quoi =)
ça fait 4 pour le ludix blaster wink.gif

L’avantage aussi c’est qu’il est léger comparé au nitro rolleyes.gif

le ludix blaster prend la tete .

ça serait ptet bien de raffraichir un peu le post Up les gars =)

ok MAXI UP a tousse

sa fait 5 pour le blaster.

vive le stunt est la puissance sur un scoot léger maniable est puissant

Allez up les gars

Et oui le blaster toujour et encore en tête rolleyes.gif

Citation :
Ludix blaster rs12 sans hésiter !!!
pas mal de puissance d’origine
super tenue de route
Super confortable

style d’origine simpa
tout de bien quoi =)
ça fait 4 pour le ludix blaster wink.gif

J’avou qu’il a une super tenu de route, a deux sur le scooter avec le penu arriere qui est sur le temoin d’ussure panneau29.gif dans un rond point j’ai réussis a faire froter ma bequille par terre sans forcement le vouloir, donc voilà pour vous dire qu’il tien vraiment bien la route 002.gif
Aprés niveau confort aussi, on esy superbement bien assis pour faire de la route c’est inpécable 002.gif

Donc voilà Ludix blaster et tous simplement genial 002.gif

moije dit le rocket et nitro

sur mon blaster j’ai été obliger de viré la béqui central elle froté tou le temp dans les virage 002.gif biquet12uz4.gif mais la faut que je fasse gaffe car c’est le pot qui commence a froté des fois donc gaffe

gtrouve.gif jsui un pilote yaisse.gif Fumeur17.gif